Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : planifier une deconnexion
CK Ze CaRiBoO

Jef34 a écrit a écrit :

Utilisation :
   rasdial nom_d'entrée [nom_d'utilisateur [mot_de_passe|*]] [/DOMAIN:domaine]
           [/PHONE:numéro_de_tél] [/CALLBACK:numéro_de_rappel]
           [/PHONEBOOK:fichier_annuaire_téléphonique] [/PREFIXSUFFIX]

rasdial [nom_d'entrée] /DISCONNECT

rasdial

La commande a été exécutée.  

connaissais pas ça, un .bat dans le planificateur de tâches et roulez jeunesse alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO

Jef34 a écrit a écrit :

Utilisation :

rasdial

connaissais pas ça, un .bat dans le planificateur de tâches et roulez jeunesse alors

Jef34 Utilisation :

rasdial

J'oubliais il ne te suffit plus qu'à utiliser le planificateur de tache de Windows.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 01-05-2002 à 01:25:22--[/jfdsdjhfuetppo]

jicee pas le choix desfois ds la vie  :jap:
CK Ze CaRiBoO roh le vilain up sauvage :D
jicee :D
jicee :??:
CK Ze CaRiBoO

jicee a écrit a écrit :

ouais enfin le mat à 6h j'ai pas forcement que ça à faire, mais merci de ta solution  [:sharpknife]  

[:tatanka]

jicee ouais enfin le mat à 6h j'ai pas forcement que ça à faire, mais merci de ta solution  [:sharpknife]
CK Ze CaRiBoO

jicee a écrit a écrit :

Juste une réponse avec FT et un forfait de type net1 je suis déconnecté environ toutes les 24h, mais je voudrais maitriser cette deconnexio qui ce soir est intervenu pdt un CS de folie  
  [:superman36]                 [:zoub]  

ben heu, tu laisses le pc allumé tout le tps, tu te connectes un matin à 6h pis tu peux faire du CS toutes les nuit pendant 3 ans :D

jicee Juste une réponse avec FT et un forfait de type net1 je suis déconnecté environ toutes les 24h, mais je voudrais maitriser cette deconnexio qui ce soir est intervenu pdt un CS de folie  
  [:superman36]                 [:zoub]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jicee le 28-04-2002 à 23:59:42--[/jfdsdjhfuetppo]

CK Ze CaRiBoO juste une question : sert à koi de se déconnecter qd on a l'adsl ? :pt1cable:  :D
jicee J'ai un forfait ADSL et j'ai un petit soucis avec ma deconnexion qui tombe toute les 24h.
J'ai installé adsl autoconnect pour me reconnecter automatiquement mais je souhaiterais "planifier" ma deconnexion à un moment souhaité et non pas ENVIRON toute les 24h.
Je voudrais pouvoir maitriser le moment precis ou je ne me sert pas de l'ADSL (par exemple le matin à 6h)
THX  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)