Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb winME (sans blague me direz-vous;) )
BigBrother ben la fenetre de recherche apparait, avec les options et tout le bazar, mais lorsque je clique sur 'rechercher" il ne se passe rien, le bouton 'arreter' reste invalide, il ne cherche que dalle :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BigBrother ben la fenetre de recherche apparait, avec les options et tout le bazar, mais lorsque je clique sur 'rechercher" il ne se passe rien, le bouton 'arreter' reste invalide, il ne cherche que dalle :(
CK Ze CaRiBoO [:wam] et en appuyant sur F3 qd t'es sur le bureau ça fait rien non plus ?
hmmm c un prob à la con ça :(
BigBrother Il refuse de me faire une recherche, il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton. Rebooter ne sert a rien. Fais chier, j'en ai besoin !! :(  Z'avez pas une idee du pb, voire une solution (me dites pas formater ou changer d'OS, je peux pas)

PS: c ma 1er emmerde sous ME, il tourne tres bien chez moi (en general).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)