Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WINDOWS 2000 (config minimum)
CK Ze CaRiBoO 256

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO 256
el cabron

Wanoo a écrit a écrit :

Lorsque tu te balade dans l'explorateur windows, ou dans le paneau de config ca rame un peu lorsque tu veux ouvrir une fenetre.  

combien de ram pour avoir quelque chose de fluide ???

FunkyMan pentium 200MMX avec 64mo de ram ... ça a tourné nickel pendant 1 an .. c'est sûr, faut être patient, mais ça tourne bien quand même :)
Wanoo

el cabron a écrit a écrit :

qu entends tu par navigation pas super agreable ??  

Lorsque tu te balade dans l'explorateur windows, ou dans le paneau de config ca rame un peu lorsque tu veux ouvrir une fenetre.

CK Ze CaRiBoO ben tu vas pas être une bête de course niveau rapidité c tout, mais ça passe si tu lui en demandes pas trop !
el cabron

Wanoo a écrit a écrit :

le cpu et bien, la rame ca passe aussi mais la navigation ne va pas etre super agréable :/ m'enfin ca tourne quand meme raisonnablement  

qu entends tu par navigation pas super agreable ??

Pulpul [:karol%20wojtyla] Ca tourne sur PentiumPro 200, je fais même serveur Quake3 avec
Krapaud j'ai un win2k serveur qui tourne comme contrôleur ( pas maitre d'opération, juste controleur et dns secondaire) avec un celeron 400 et 96 de ram :D

il n'y a aucun services d'activés, flush du dns super régulier etc... bref un uptime de 45 jours avant le reboot :D
Wanoo le cpu et bien, la rame ca passe aussi mais la navigation ne va pas etre super agréable :/ m'enfin ca tourne quand meme raisonnablement
Webman Chez moi ca tourne sur un PII 333 avec 128Mo de SD-RAM... alors t'as de la marge !!! Si tu veux rajoute un peu de RAM car sa tape souvent dans le swap avec 128Mo mais sinon ca roule ;)

:hello:
bruno31 vi :jap:
el cabron celeron 666 Mhz et 112 MO de ram , ca suffit pour faire tourner WIN 2000 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)