Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide sur Multiboot, merci d'avance
airtom24 merci bcps les gars, je vais allez voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
airtom24 merci bcps les gars, je vais allez voir...
Guru L'explication des paramètres du fichier boot.ini peut être trouvée  la : http://support.microsoft.com/defau [...] -US;q99743
CK Ze CaRiBoO http://support.microsoft.com/defau [...] pr=kbinfo&
cherche dans la KB anglaise pke la FR est pas trés fournie
airtom24 Donc se serait bien :

[boot loader]  
timeout=10  
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS  
[operating systems]  
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect  
multi(0)disk(1)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect  

c bien ca et ou il est cet article???  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par airtom24 le 29-04-2002 à 07:10:58--[/jfdsdjhfuetppo]

CK Ze CaRiBoO le premier c pour les contrôleurs type raid/scsi, le 2ème contrôleurs ide classik, et pis numéro du disk sur la nappe, partitions...
ya un article de microsoft sur la kb pour ça
airtom24 on va tester...au fait je sais a koi correspond "partition", "rdisk", je suppose justement que c des disques qui st sur des canaux IDE Different mais "multi(0) et disk(0)", je sais pas trops a koi ca correspond... :??:
[boot loader]
timeout=10
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(1)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect

je pense, mais je ne m'engage à rien :D
airtom24 Bonjour, je vous explique,

La je suis sur un multiboot XP-2000 avec 2 DD Differnet qui sont sur 2 port IDE Different et dc les 2 en Master et ca donne ca :

[boot loader]
timeout=10
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect

Maintenta je souhaiterais mettre les 2 sur le meme canal IDE, XP en master et 2000 en Slave...

Question : quelle parametre je dois changer ????

Merci d'avance... :)  

Sign : Airtom24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)