Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demo Novell Netware 6 ?
hotmen Bonjour,

Novell c'est un système d'explotation serveur au même titre Que NT4  2000 serveur Linux unix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotmen Bonjour,

Novell c'est un système d'explotation serveur au même titre Que NT4  2000 serveur Linux unix
clockover qq un peut m expliquer l utilité de nowel ?
Webman OK ! Merci :)
hotmen Bonjour,

si le demo de version 6 est comme celui de 5 et 4 c'est 3 mois 3 connection. Si veut avoir plus de 3 connection et l'utiliser plus de 3 mois il va faloir que tu achette une licence de version 6 car les licence ne sont pas compatible des version anterieur ou superieur(example si tu met une licence de 5,1 sur une version 5 ca fonctionne pas et vice versa)
Webman :bounce:
Webman Salut,

J'ai dl la démo de Novell Netware 6 sur le site de Novell, mais j'ai une petite question, car j'ai cherché sur le site de Novell mais sans succés... qu'est-ce qui fait de cette version une démo ? je m'explique: elle est limité dans le temps ? certaines fonctions sont bridées ? le nombre d'utilisateur est limité ? Ma question est donc: qu'elle est la différence entre la démo et une version "normale" ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)