si tu es sous XP tu fais bouton gauche (souris) sur Poste de Travail >> Gerer >> Gestionnaire de disque et regarde ensuite tu va voir ta partition non active refait un clic bouton gauche et ya des options pour l'activer
arioch
Up..
Personne ne connait Fdisk???
comment activer la partition d?
merci..
help
arioch
bon nouveauté..
apres avoir redémarré en MSDOS, g lancé Fdisk, lui m'a informé que javais un disque de plus de 2 gigas.
Conclusion , quand je lance la fonction [4] pour information sur disque, il me dit bien que j'ai 38G de DD.. par contre la partition D n'apparait pas..
Que doit je faire?? ( jattends de laide parce ke je voudrais surtout pas effacer cette partition )
Merci
arioch
Est ce ke je peux, genre avec partition magic reformater mon dd a partir de window?
MErci
arioch
Bonjour,
je suis dans la MERDE !!!!
comme dhab, apres avoir bien foutu la merde sur mon DD, j'ai decider de reformater et de me servir de Norton Ghost pour créer limage ( dapres les conseils obtenus sur ce forum ).
MAIS : le bordel c'est que j'ai un disk de 40G , mais fdisk ne ma reformater que 2G (((((
De plus ma partion D: sur laquelle javais tout sauvegardé et apparait bien dans lexplorer mais je ne peux plus y acceder ( et g des infos hyper importantes dessus (((( )
Kkun sait il ce ke je dois faire ?? est ce que ma version de Fdisk est dépassée ? ( c 'est pas impossible )
Donnez moi des infos le plus precis possible. la g reinstallé le minimum.. je suis dans la merde.. je reste connecté pour repondre au précision si nécessaire..
HELP !
Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arioch le 28-04-2002 à 12:59:26--[/jfdsdjhfuetppo]