Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [résolu]Problème de son avec certains films ?
merou91 Merci india j'ai installé divx.11a et ac3 et c'est bon j'ai le son.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
merou91 Merci india j'ai installé divx.11a et ac3 et c'est bon j'ai le son.
merou91 Je peux le trouver où nimocodec parce que ca inspire pas google ce pack.
merou91 ok je v là bas :)
TheGlandoMan Installe NimoCodec Pack
Installe :
- le codec DivX Audio (inclus à la base dans le DivX 3.11a)
- le filtre AC3 Decoder

OU sinon, demande de l'aide sur Vidéo & Son, c plus adapté  :D Surtout qu'il y a la réponse à ta question sur chaque page ou presque (fonction Rechercher)
merou91 Voilà j'ai un truc bizarre avec un nombre très limité de films, lorsque je tente de le lire il va checher le plugin :windows media audio codec signé le 19/11/1999.
Si je clique sur oui mediaplayer6 me dit 2 fois :  
"Impossible de télécharger un décompresseur approprié. (Erreur=80040200)

Un décompresseur a été téléchargé pour ce fichier mais il n'a pas marché.  Vous aurez peut-être besoin de redémarrer votre lecteur ou le navigateur. (Erreur=80040200)"

Avec media player 8 pas de messages d'erreurs mais pas de son, pourtant mediaplayer8 doit bien avoir en stock un codec qui date de 3 ans...

J'ai divx5.01 d'installé,win2000 et une msikt266pro2 avec sa carte son intégré ac97.

Si ca vous dit qq chose.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merou91 le 28-04-2002 à 12:58:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)