Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NERO] Sous-alimentation de tampon
alecs

Jubijub a écrit a écrit :

les ASPI 4.70 c pas forcément un bon choix, elles font planter pas mal de softs basés dessus...  

Ben cad ke c'est un graveur USB et les drivers sont inclus dans XP, et apparement y en a pas d'autres plus recents sur le web.

Lol chui PTDR de tomber sur un Nissart  ;)  :D  

webman : lol c po Grave
  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alecs

Jubijub a écrit a écrit :

les ASPI 4.70 c pas forcément un bon choix, elles font planter pas mal de softs basés dessus...  

Ben cad ke c'est un graveur USB et les drivers sont inclus dans XP, et apparement y en a pas d'autres plus recents sur le web.

Lol chui PTDR de tomber sur un Nissart  ;)  :D  

webman : lol c po Grave
  ;)

Webman

alecs a écrit a écrit :

Loooool mais fallait pas le prendre mal,
Mon graveur a pratiquement 3 ans et je n'avais jamais eu ce type de probleme auparavant, c'est pour cela que ça m'etonnais kon me dise de mettre NERO a jour.

Bon oki je vé suivre vos conseils les gars thx.  

Je l'ai pas mal pris ;) :) !!! désolé si le ton etait un peu sec.... mais j'ai écris ca a la va vite.... mais les smileys étaient là pour compenser ;)  
Bonne chance pour ton pb !

:hello:

Jubijub les ASPI 4.70 c pas forcément un bon choix, elles font planter pas mal de softs basés dessus...
alecs Loooool mais fallait pas le prendre mal,
Mon graveur a pratiquement 3 ans et je n'avais jamais eu ce type de probleme auparavant, c'est pour cela que ça m'etonnais kon me dise de mettre NERO a jour.

Bon oki je vé suivre vos conseils les gars thx.
Webman

joulpouille a écrit a écrit :

peut etre qu une meilleur version du driver est dispo dans la derniere version de nero

c tout.  :)  

Voila qq un d'intelligent ;) !!!!
En plus avec le graveur que tu as il vaut peut etre mieux une version trés récente de Nero... :D
Enfin si tu veux pas d'aide il fallait le dire ! ;)

Neo_t3 j'avais ce pb et g chnangé les ASPI pi pu rien ah g aussi mis à jour Nero
Jubijub moi je prends des tampax...avec ca, plus jamais de pb de tampons....

bon ct nul, je sors [:cupra]
joulpouille

alecs a écrit a écrit :

A parceke tu crois ki il y a 2 mois on ne pouvait pas graver de cd-audio  :D  ?  

peut etre qu une meilleur version du driver est dispo dans la derniere version de nero

c tout.  :)

alecs

webman a écrit a écrit :

Téléchargé déjà la dernière versionde Nero ca peut etre utile ;avant de se casser la tete pour rien.... ;)

A parceke tu crois ki il y a 2 mois on ne pouvait pas graver de cd-audio  :D  ?

Webman Téléchargé déjà la dernière versionde Nero ca peut etre utile ;avant de se casser la tete pour rien.... ;)

Pulpul Kézakokecegraveur ?
alecs Vlà ka chaque fois ke je veux graver un CD-audio, et seulement audio mon chtit NERO m'affiche ce mechant messages aux alentours des 5% de gravure.

Le probleme existe meme quand j'essaye de faire de graver l'image de cette compil !

Nero 5.5.6.4
WinXP Pro.
Graveur USB Que!Drive (mitsumi CR-4802TE).

Quelqu'un a deja eu ce genre de messages et su de koi cela venait ?  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)