Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : service pack 3 pour XP
Jubijub :hello: quenotte ?

alors, ca avance bien K!TV ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub :hello: quenotte ?

alors, ca avance bien K!TV ?
quenotte hmmm ca sent le half life non patche ca :p

A+
Jubijub c lequel ? :D  

enfin bon, vive le temps des softs codés avec les pieds, merci win95
Yoda_57

Jubijub a écrit a écrit :

et l'usb nan ?  

:non:

Jubijub et l'usb nan ?
Houla !

Jubijub a écrit a écrit :

idem : il est reconnue comme
OSver : 5.1

mais si le soft test que OS, il voit NT, et cherche les options du SP3 mini (je me souviens plus ce qu'il apporte)...  

Le SP3 a apporté à NT4 un support limité de DirectX.

Jubijub idem : il est reconnue comme
OSver : 5.1

mais si le soft test que OS, il voit NT, et cherche les options du SP3 mini (je me souviens plus ce qu'il apporte)...
muzah

LaMoR a écrit a écrit :

Laisse tombé ca existe pas, le service pack 1 n'est meme pas encore sortit, en fait les jeux ki demandent ca c paske ils voient pas un XP comme OS mais un NT4.0 alors il demande d'installer au moins le service pack 3, essai d'utiliser la fonction compatibily mode ca marche sur ce genre d'erreurs !  

oué oué, c'est exactement ça :jap:

Pinzo

gregmarch a écrit a écrit :

non, C T bien pour xp  

Ok donc oublie.

gregmarch non, C T bien pour xp
rudytsde il voulait peut etre parler du sp3 pour win2000 ? ...
 :hello:
LaMoR Laisse tombé ca existe pas, le service pack 1 n'est meme pas encore sortit, en fait les jeux ki demandent ca c paske ils voient pas un XP comme OS mais un NT4.0 alors il demande d'installer au moins le service pack 3, essai d'utiliser la fonction compatibily mode ca marche sur ce genre d'erreurs !
gregmarch

gee a écrit a écrit :

lol
un bo fake encore ?  

fake ?

Je@nb Déjà que le 1 est pas sorti, on peut attendre longtemps  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
gee lol
un bo fake encore ?
gregmarch certains jeux me le demandent (mais tournent quan meme ...:heink:) mais je ne le trouve pas.

vous savez ou il je peux le telecharger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)