Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment modifier manuellement une adresse IP ?
walaziz c'est ce principe là pour 98, xp doit faire dans le même genre http://www.lorinet.org/assishare.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walaziz c'est ce principe là pour 98, xp doit faire dans le même genre http://www.lorinet.org/assishare.html
mowjo t'as des sites tout expliqué pour le partage de connexion avec win xp ! cherche un peu tu trouveras
DarkMavis Je comprends pas :cry::cry:
DarkMavis Sur le client ça doit fonctionner puisque j'ai bien l'icône de connexion "Noos sur Ketamine", Ketamine étant le nom de l'hôte et Noos le nom de ma connexion Internet.

J'ai même le petit schéma avec la passerelle... Pourtant je ne peux pas me connecter à Internet :??:
DarkMavis

mowjo a écrit a écrit :

t'as fait un partage de connexion au moins ?
est ce que t'arrive a pingé du client sur le serveur ?  

Heu... Windows XP apparemment se charge de tout... J'ai pas fait tout ça :(

mowjo t'as fait un partage de connexion au moins ?
est ce que t'arrive a pingé du client sur le serveur ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo le 27-04-2002 à 16:16:57--[/jfdsdjhfuetppo]

DarkMavis Ah bon ben c'est le acs alors.

Je comprends pas parce qu'apparemment tout est bien configuré, et pourtant je n'arrive pas à me connecter à Internet avec le client :??:
mowjo il faut une adresse ip par pc !! si tu met la meme pour les 2 ca va pas marcher ! ex :
pc1 : 192.168.0.1
pc2 : 192.168.0.2
mask pour les 2 : 255.255.255.0
DarkMavis J'essaie de configurer un partage de connexion Internet mais ça ne fonctionne pas :(

J'ai cru comprendre qu'il fallait une seule et même adresse IP pour les deux ordinateurs (l'hôte et le client), or pour le moment elles sont différentes.

Comment faire pour modifier l'adresse IP du client ?

Merci :hello:

Précision : les deux ordinateurs sont sous XP Pro.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkMavis le 27-04-2002 à 16:00:21--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)