Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem dedans ou dehors ????
Houla ! Les modems interne n'ont d'interet que leur prix, sinon, ca bouffe un PCI et une IRQ en plus, les pilotes sont tres souvent casse-couilles. En plus les externes ont des led d'activités, c'est tres pratique pour voir ce qui se passe en cas de soucis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Les modems interne n'ont d'interet que leur prix, sinon, ca bouffe un PCI et une IRQ en plus, les pilotes sont tres souvent casse-couilles. En plus les externes ont des led d'activités, c'est tres pratique pour voir ce qui se passe en cas de soucis.
Krapaud les modems interne c'est trop chiant à installer!
will594 Je crois, sans en être sûr, que les modems internes sont plus sensibles à la qualité de la ligne que les externes...
jmbleuet bonjour  
un modem interne v92 est-il plus ou moins rapide qu'un modem externe v92 pour la même marque  
je viens de batailler 8 heures^pour installer une carte interne v92 (com1 et 2 non reconnu irq non correctes etc ...) et à l'arrivée ma connexion est de 38667 bps avec le v92 interne olitec  alors qu'elle était depuis des mois de 42337 bps avec mon speedcom 2000 v90 externe  

est-ce que c'est plus lent parce que c'est samedi l'autoroute est pleine ou quoi  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)