Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Olitec self memory 2000 et windows xp
Webman T'as essayé en actualisant ta liste de périphs dans le "gestionnaire de périphériques" ? Sinon si ca marche pas je crois qu'il y a pas grand chose à faire... J'avais le même problème sous Win98Se et un vieux scanner SCSI de HP (mais sous 2000 le fait d'actualiser le gestionnaire de périphs me détectait le scanner).
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman T'as essayé en actualisant ta liste de périphs dans le "gestionnaire de périphériques" ? Sinon si ca marche pas je crois qu'il y a pas grand chose à faire... J'avais le même problème sous Win98Se et un vieux scanner SCSI de HP (mais sous 2000 le fait d'actualiser le gestionnaire de périphs me détectait le scanner).
 
:hello:
Scoubidoo j'ai le meme prob et pas de solution snif !!!
Lindalan si je demarre mon pc sans avoir allumé mon modem externe, mon moniteur olitec m'indique que le port de communication est indisponible même si je l'allume ensuite. Idem pour ma connexion internet je suis obligé de rebooter modem allumé et la c'est OK (depuis que j'ai XP)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR