| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vous payez combien votre abonnement ADSL ? | |
| deostickman | moi quand je me suis abonné en octobre dernier, ca coutait 300 balles par mois! maintenant je lis que c meme pas 200 balles !
et vous c combien ? :??: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jcdenton2 |
|
| SOF40 | 300 balle pour net 2 ta pas un peu [:dartalmer] san le provider alor??? petite info pour avoir net fo etre dan les 3 km de son central et non 5km pour le net 1 |
| vachefolle | y a le provider de compris dedans ou pas ?
y a netissimo+le provider a payer attention |
| Urgeman |
|
| Michrone |
|
| deostickman | alors ca c pour netissimo 1 : Deux offres pour que vous profitiez du meilleur de l'Internet à une vitesse supérieure, - une connexion permanente et illimitée à l'Internet - une tarification forfaitaire permettant une maîtrise totale de votre budget - des débits plus importants - la disponibilité de votre ligne téléphonique Pour les internautes exigeants, Wanadoo ADSL 1* Un débit allant jusqu'à 512 k bits/s en voie descendante et 128 k bits/s en voie remontante. Cette offre n'est disponible que sur Netissimo 1 de France Télécom. Pour plus de renseignements sur Netissimo, cliquez ici. Abonnement mensuel Wanadoo adsl 1 20,58 Euros TTC - 135 F TTC ca c pour netissimo 2 : Un débit allant jusqu'à 1024 k bits/s en voie descendante et 256 k bits/s en voie remontante. Cette offre n'est disponible que sur l'offre Netissimo 2 de France Télécom. Pour plus de renseignements sur Netissimo, cliquez ici. Abonnement mensuel Wanadoo adsl 2 45 Euros HT - 295,18 F HT Ce tarif comprend : Wanadoo ADSL 2 : - Wanadoo en forfait illimité - Un débit beaucoup plus rapide sur Internet allant jusqu'à 1 Mbits/s en réception - Jusqu'à 20 boites aux lettres - 100 Mo de pages perso pour concevoir pages web - une utilisation facilitée pour une configuration multi postes - une connexion permanente adaptée aux exigences professionnelles (durée maximale de session, 7 jours) - un accès à une hot line professionnelle dédiée ouverte 7j/7 et 24h/24 - la possibilité de souscrire ultérieurement à une option IP fixe pour 200 FHT/mois en plus Conditions générales, cliquez ici ca c pour netissimo pro : Dédié aux Professionnels, Wanadoo Pro adsl est une offre d'accès à Internet accessible depuis une ligne analogique qui utilise notre réseau ADSL "Netissimo 1 & 2". Avec un seul abonnement, nos clients disposent d'un accès Internet illimité et forfaitaire haut débits. 2 forfaits proposés : Abonnement mensuel Abonnement annuel Wanadoo Pro adsl 76,22 Euros HT - 500 F HT 765,25 Euros HT - 5 000 F HT Pas de coût de communications. Les options Wanadoo (Minitel et paiement à l'acte) sont uniquement compatibles avec le forfait mensuel. Ce service propose : - un accès Haut débit ; - une adresse IP fixe ; - un nom de domaine personnalisé ; - jusqu'à 20 Boîtes Aux Lettres ; - une page web de 100 Mo ; - une page d'accueil dédiée aux Professionnels comprenant : - des accès directs à des annuaires, des services pratiques, - des services de communauté. - un service d'assistance téléphonique dédié aux Professionnels |
| SOF40 | ba en faite entre netissimo 1 et xtense ses pareil sauf ke avec netisimo fo rajouter un FAI nivo debi ses pareil mais bon je conseil wanadoo car ces ft ki va faire le boulo d instaler les jaretiere dan ton central donc ses mieu pour le SAV et la rapidite d install |
| Urgeman |
|
| Seyar | 32?/mois |
| Urgeman |
|
| vachefolle |
|
| Michrone |
|
| Urgeman | 45?42 mais FT va baisser le prix de la ligne adsl on devrais tomber a 38? cet ete |
| jcdenton2 |
|
| toto_advance |
|
| vachefolle |
|
| vachefolle | ta la connection a netissimo+le provider a payer
et d'eventuels frais de dossier avec le pack xtense tout est compris |
| Michrone | Ceux qui disent qu'il pient X ?/mois, il y a quoi dedans ?
Location de la Abonnement ligne ADSL + Abonnement ligne de téléphone + fournisseur d'accès ? En France, il y a moyen de prendre une ligne ADSl sans avoir d'abonnement au téléphone ? (Parce qu'ici en Belgique, ce n'est pas possible. Si tu veux l'ADSL, tu dois avoir le téléphone(et donc un abonnement pour ce téléphone, même si tu ne téléphone pas)). |
| toto_advance |
|
| jcdenton2 |
|
| jcdenton2 | FT vient de se voir contraint à baisser les tarifs du netissimo...
Maintenant fo voir si les FAI vont répercuter cette baisse. |
| deostickman |
ben vas lire sur cette page( mais il faut que tu cherches) http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] /factures/ |
| SuperMenteur | Pour xtense ca va baisser quand ?? :??: |
| Akilae_ | Cher :/ |
| deostickman | un petit up :bounce: pour comprendre |
| vachefolle |
|
| toto_advance | 300 f avec wanadoo |
| deostickman | parceque g vu que l'abonnement "wanadoo adsl 2" etait au meme prix que l'abonnement xtense ! ca veut dire que pour le meme prix tu as du 1024 en download et du 256 en upload! |
| Michrone | 25,1 ? /mois pour la ligne
12,4 ? /mois pour le fournisseur d'accès. Il faut ajouter à cela la l'abonnement pour la ligne de téléphone, que je n'ai pris que pour avoir l'ADSL(mais que j'utilise aussi pour téléphoner!) 17,3 ? /mois |
| deostickman | les personnes qui sont sur wanadoo pourraient elles m'expliquer quel est la difference entre le fofait xtense et le forfait "wanadoo adsl 1" ? |
| phenos | 44.97 |
| Gros_Minet | 298 F (en euros je sais pas) |
| SOF40 | moi je paye environ 220 balle car mon pere bosse chez ft : ) |
| deostickman | vous etes sur quoi ? |
| SOF40 | fo ces pas pas a 200 balle tu pren l abonemen netisimo a 200 balle + environ 50 balle de fourniseur d acces |
| zeus17 | 45.42? / mois |
| zobkiller666 | 298 F TTC |
| deostickman | moi quand je me suis abonné en octobre dernier, ca coutait 300 balles par mois! maintenant je lis que c meme pas 200 balles !
et vous c combien ? :??: |