Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surveillez son pc a distance contre l'utilisation abusive de celui ci
cirius Salut
moi depuis peu j'utilise Radmin (remote administrator) en locale. Il permet de prendre le control total d'un pc ou alors par exemple de juste l'espionner. Tu peux afficher le bureau de l'ordi à distance. Je m'en sert en locale mais il fonctionne aussi par le net il me semble.
Voilà A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cirius Salut
moi depuis peu j'utilise Radmin (remote administrator) en locale. Il permet de prendre le control total d'un pc ou alors par exemple de juste l'espionner. Tu peux afficher le bureau de l'ordi à distance. Je m'en sert en locale mais il fonctionne aussi par le net il me semble.
Voilà A+
Yoda_57

chev_Alier a écrit a écrit :

sinon www.telecharger.com y a plein de logiciel de serveillance. Par exemple qui prend une capture d'écran toutes les 30s !

Et t'en profite pour acheter un nouveau HD de 120Go :D

chev_alier sinon www.telecharger.com y a plein de logiciel de serveillance. Par exemple qui prend une capture d'écran toutes les 30s !
mot de passe sur le bios
+ mot de passe win2000
+ tu lui fous un compte ultra vérouillé

et zou, dans son c*l
starseb lol dark angel j'y es deja penser
Mais mes parents tapent des trucs de tps en tps dessus
darkangel Tu mets une webcam :D , apres tu branches sur la tv du salon et tu dis "ah oauis, tu l'utilise pas hein? ptit con"
starseb ce que je voudrais c le prendre en flag parce qu'il me soutient qu'il l'utilise pas.
darkangel Sinon tembarque le cordon dalim :lol:  :D
JeSuisPasUnNumero Sinon fais une recherche sur google avec keylogger
JeSuisPasUnNumero PK tu mets pas un mdp si tu veux pas qu'il l'utilise ?
starseb Voila g un pc chez mes parents et un pc chez moi, mon petit frere fais que de l'utiliser pdt que je suis pas la et il fous pleins de merde partout. Il me soutient que non. Je voudrai mettre un troyan sur mon pc pr lui bloquer des acces des lors qu'il essaie de l'utilise. est ce que c le meilleur moyen et si oui ou puis je en trouver un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)