Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DRIVERS] modem adsl bewan pci pour XP
freudon oui nickel, plus de deconnection, mais pas contre chose bizarre, jai remarque quand je joue a counter tout les 20 s, j'ai un gros ralentissement, bizarre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freudon oui nickel, plus de deconnection, mais pas contre chose bizarre, jai remarque quand je joue a counter tout les 20 s, j'ai un gros ralentissement, bizarre
thieuma est ce kil marche convenablement ou pas sous xp ce modem ? :??:
thieuma t sous xp ? :??:  

qu'elle version ? 2.085 ?
WebAmster bizarre j'utilise les Drivers pour Win2000 et j'ai pas de pb... :??:
thieuma

Freudon a écrit a écrit :

Ben il y en a pas 36, il veule pas developper des drivers pour XP, ca marche, mais j'ai souvent des deconnections.  

ça marche mieux sous 2000 ?

par ce ke si je prends un modem bewan, c avant tout pour ne pas avoir les blem de déconnection du modem usb :pt1cable:

inside Moi la dernière version officiel marchait mal sur ma bécanne, je n'avais pas accès au log de bewan. Avec la version béta aucun problème en connexion lan (pppoe) car en wan (pppoa) gros problème en upload.
freudon Il vienne d'ou ces drivers et il apporte koi en plus sur XP
inside Vas sur le site www.bewan.fr.st et prend la version béta, et configure manuellement ta configuration en ppoe.

http://severine.fel.free.fr/099027-3%20bew.zip
freudon Personne ?
freudon Qui a une bewan pci adsl sous XP ?
freudon Ben il y en a pas 36, il veule pas developper des drivers pour XP, ca marche, mais j'ai souvent des deconnections.
thieuma :bounce:
thieuma kelles sont les meilleurs drivers pour les modem bewan pci adsl (c la première version et non la st) pour winxp ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma le 29-04-2002 à 08:11:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)