Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche n° acces au forfait free 50h/98f
kaloskagatos si ça peut interresser, moi j'ai ces deux numéros pour freetelecom. J'habite dans le sud ouest, Pau 64

0868929898
0860708150

je précise que je me connecte très bien (45.2K ou 48K)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloskagatos si ça peut interresser, moi j'ai ces deux numéros pour freetelecom. J'habite dans le sud ouest, Pau 64

0868929898
0860708150

je précise que je me connecte très bien (45.2K ou 48K)
usselot Tu m'etonne !
mais j'ai une connection wanadoo en secours (et beaucoup plus chere) qui marche tres bien.
J'ai meme essayer de configurer de toute les manieres (maunuelle, automatique en ligne etc..) la connection free mais rien n'y fait...
alors la je ne sais plus.
BC-A Ben moi aussi.

C'est qd même bizarre que chez plusieurs personnes le n° marche bien et pas chez toi...
usselot en fait je suis chez freetelecom et pas free .
et sur leur page d'en tete il n'y a pas grand chose...
en tout cas pas ces fameux numeros . en plus leur service email fait la sourde oreille; je suis degouté..
BC-A J'ai le même à Nice

Marche très bien. Je suppose que tu es allé voir sur www.free.fr la liste du numéros hein ?
Thander A 20 bornes de Lyon ;)
usselot tu es de quel coin ?
Thander J'utilise le même que toi, et ça marche pas trop mal ;)
C'est vrai, depuis 2 semaines Free ça merde un peu :sweat:
usselot Personne n'est abonné a free ???
PLIIIIIIIIIIIIISE...............
jijiz si il marche encore, mais freetelecom connais qques déboires en ce moment...
usselot je recherche le n° acces au forfait free 50h/98f car celui que j'ai (0868929898) ne fonctionne plus. j'ai bien envoyé un email mais le temp qu'il reponde; je serais peut etre deja a la retraite ! quand a leur hotline ; j'suis pas pret de leur telephoner ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)