Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [4ème dimension] Bios capricieux => windows ignore ses pilotes vidéo
CK Ze CaRiBoO heu, dernières nouvelles du front, je me lève ce matin mon père me dit : ta soeur a planté le pc (en fait le même 640*480*16 couleurs)
alors j'vais voir j'y demande elle l'a arrêté pour le redémarrer aprés (elle savait pu comment ouvrir une session :))
rien d'anormal koi, le truc du vga a po marché, par contre qd j'ai fait un reset to fail-safe default ça a fonctionné
j'ai remarqué un autre truc, chaque fois qu'il plante je peux le savoir au démarrage, coïncidence ptet mais chaque fois qu'il foire il compte pas la ram au démarrage
j'suis paumé j'ai jms vu ça avant
(apparemment office n'y est pour rien, ça ct une coïncidence en fait)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO heu, dernières nouvelles du front, je me lève ce matin mon père me dit : ta soeur a planté le pc (en fait le même 640*480*16 couleurs)
alors j'vais voir j'y demande elle l'a arrêté pour le redémarrer aprés (elle savait pu comment ouvrir une session :))
rien d'anormal koi, le truc du vga a po marché, par contre qd j'ai fait un reset to fail-safe default ça a fonctionné
j'ai remarqué un autre truc, chaque fois qu'il plante je peux le savoir au démarrage, coïncidence ptet mais chaque fois qu'il foire il compte pas la ram au démarrage
j'suis paumé j'ai jms vu ça avant
(apparemment office n'y est pour rien, ça ct une coïncidence en fait)
CK Ze CaRiBoO c bin possib :jap:
Pentier

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

j'sais pas j'ai appuyé sur ok qd il m'a demandé de reboot pis suis allé manger :sweat:  




 
et là, t'as pas ce qu'il s'est passé  ;)

CK Ze CaRiBoO j'sais pas j'ai appuyé sur ok qd il m'a demandé de reboot pis suis allé manger :sweat:
Pentier t'aurais pas eu un reboot violent qui aurait remis les paramètres du Bios par défaut ?
CK Ze CaRiBoO Alors voilà, mon pôpa voulait office sur son noovo paicai, je l'allume, jui install donc office 2000, pis là je vois un zoli 3ème CD intelligemment nommé : OFFICE 2000 SP2 :)
J'installe donc bien gentillement, j'me fais un freecell pis à la fin y me demande de reboot, ok, pis j'vais manger.
Au retour, quelle ne fut point ma surprise qd je vis le bureau en 800*600 16 couleurs derrière l'ouverture de session :ouch:  
J'me dis bien merd keskispass ?! [:wam]  
Alors me voilà à mettre un ptit coup de service pack 2 windows 2000 pour voir, rien de changé, pilotes vidéos, rien, pilotes amdagp de la carte mère, rien :sweat: .
Pis là désespéré :cry: j'me dis oh pis merde j'vais tout réinstaller g tout mon tps.
En allant dans le bios pour mettre le CD rom dans la séquence de boot, j'me dis tiens pkoi pas jeter un oeil dans son super bios de la mort qui tue qui a trois lignes de plus que le mien.
Pis là j'vois une option VGA [ON] [OFF]
Allez g rien à perdre, j'modif pis PAF MAGIIEEE :sol: 1024x768 16 bits :ouch:  
Alors moa j'dis ce service pack pour office y déchire sa moman vous trouvez pas ? [:wam]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-04-2002 à 16:00:11--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR