Panneau de conf >> Compte Util. >> Modifier la maniere ... decoche les case ensuite enjoy et retest !
bou_le_loup
stratocast a écrit a écrit :
l'ecran de demarrage ou tu peux choisir le compte?
ouaip, sof ke ya kun seul utilisateur donc po de boite de dialogue
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup le 28-04-2002 à 18:31:36--[/jfdsdjhfuetppo]
rizzla_tsa
euh vouais j ai vu ca aussi mapres une install plus que douteuse de XP .. je l ai reinstalle et ca marchait ... je sais aps d ou ca venait !! masi c relou :D
stratocast
l'ecran de demarrage ou tu peux choisir le compte?
bou_le_loup
bin mon pote il demmare xp et puis au demarrage il reste bloker sur l'ecran demarrage, il n'arrive ka en sortir en faisant ctrl+alt+supp et hop, la il rentre dans win, mais ca n'influe po le fonctionnnement du pc tout marche nickel sauf le demarrage
stratocast
si tu peux faire l'effort de re expliquer ton probleme t aura ptet des reponses..
bou_le_loup
******(22:38 PM) : a au fait xp deconne au demarage il reste bloquer sur bienvenue et pour ouvrir il faut fair ctrl+alt+suppr
bou_le_loup(22:38 PM) : mdr
bou_le_loup(22:38 PM) : moi ca marche nickel ********(22:38 PM) : tu c pas comment faire pour eviter sa?
bou_le_loup(22:39 PM) : non, g jamais vu ca
********(22:39 PM) : j'ai essayer de faire une restauration du systeme et sa deconnais tjs
bou_le_loup(22:40 PM) : format c:
bou_le_loup(22:40 PM) :
********(22:40 PM) : je vais essayer de revenir en 98 et je reinstallerais xp
********(22:40 PM) : voit que sa
bou_le_loup(22:40 PM) :
********(22:40 PM) : parce que formate c: c mort
bou_le_loup(22:41 PM) : lol
bou_le_loup(22:41 PM) : tro de truc?
*********(22:41 PM) :
*********(22:41 PM) : oui 30g
bou_le_loup(22:41 PM) : c zarb ton histoire, ca fait ca depuis kan?
*******(22:41 PM) : igat
*******(22:41 PM) : depuis que j'ai installer nero
bou_le_loup(22:41 PM) :
*******(22:42 PM) : pour sa que j'ai essayer de refaire une restauration
********(22:42 PM) : juste avant de l'installer et sa deconnais encore
********(22:42 PM) : don c la merde
bou_le_loup(22:43 PM) : ouaip, cai trai zarb :-/, tu as laissez un peu pour voir si l'ecran se passai?
*******(22:43 PM) : sa gene pas dans le fonctionnement mais c chiant parce que ctrl alt sup
bou_le_loup(22:43 PM) : kler :-/
*******(22:43 PM) : oui mais que dal
bou_le_loup(22:43 PM) : hummm cai zarb :-(
********(22:44 PM) : sans sa il tourne nikel
********(22:44 PM) : tu peut pas essayer de te renseigner sur des forum des fois que...