Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi cette application ?
tadoutsider oui, j'ai fais un update...et là, y'a aussi un probleme  :(  decidment...

lorsque je met à jour scan engine de la verion 4 à la 6 tout se passe bien en apparence mais lorsque je demande une mise à jour par la suite...viruscan me dit qu'il existe scan engine version 6...hors, je l'ai deja mis à jour !...

j'ai que des merdes avec Mcafee...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tadoutsider oui, j'ai fais un update...et là, y'a aussi un probleme  :(  decidment...

lorsque je met à jour scan engine de la verion 4 à la 6 tout se passe bien en apparence mais lorsque je demande une mise à jour par la suite...viruscan me dit qu'il existe scan engine version 6...hors, je l'ai deja mis à jour !...

j'ai que des merdes avec Mcafee...
Pentier

tadoutsider a écrit a écrit :

deja fais au moins 5 fois....system d'exploitation aussi..

j'ai win2000 pro

et y'a rien à faire, c'est toujours pareil...  

T'as updaté via le web?

tadoutsider deja fais au moins 5 fois....system d'exploitation aussi..

j'ai win2000 pro

et y'a rien à faire, c'est toujours pareil...
Pentier

la version 6...

j'ai aussi ce message assez souvent :

http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/IMA1.png

donc, obligé de faire un reboot, sinon je ne pas acceder à viruscan....  :(  

désolé pour le retard, je ne pensais pas que tu allais repondre aussi vite...  

je serais toi, je le désinstalles et je le remets...

tadoutsider la version 6...

j'ai aussi ce message assez souvent :

http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/IMA1.png  

donc, obligé de faire un reboot, sinon je ne pas acceder à viruscan....  :(  

désolé pour le retard, je ne pensais pas que tu allais repondre aussi vite...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider le 26-04-2002 à 23:33:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Pentier

ok...merci pentier.

je commence à comprendre pourquoi mon cpu atteind 45° (35 en utilisation normale) pendant et meme bien apres un scan du disque avec mcafee...il faut que je clique sur OK quand il a terminé de scanner pour que l'utilisation de l'uc revienne à 0-10%....sinon, il reste à 100% meme quand il ne fait plus rien !  

un bug de mcafee ? vous avez le meme probleme ?  

Pas ce problème. T'as quelle version?

tadoutsider ok...merci pentier.

je commence à comprendre pourquoi mon cpu atteind 45° (35 en utilisation normale) pendant et meme bien apres un scan du disque avec mcafee...il faut que je clique sur OK quand il a terminé de scanner pour que l'utilisation de l'uc revienne à 0-10%....sinon, il reste à 100% meme quand il ne fait plus rien !  

un bug de mcafee ? vous avez le meme probleme ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider le 26-04-2002 à 22:41:07--[/jfdsdjhfuetppo]

Pentier

j'ai une appli. nommée Mschield mais je ne sais pas à quoi elle sert...si vous avez une idée...car elle me pompe 100% du cpu pendant plus d'2 minutes au demarrage et de temps en temps, sans raison, et je me demande ce qu'elle peut foutre...voila....

merci !  

McAfee Viruscan...

tadoutsider j'ai une appli. nommée Mschield mais je ne sais pas à quoi elle sert...si vous avez une idée...car elle me pompe 100% du cpu pendant plus d'2 minutes au demarrage et de temps en temps, sans raison, et je me demande ce qu'elle peut foutre...voila....

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)