Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PcAnywhere + Windows XP ???
neo21 Ok, ben je te remercie, çà confirme ce que je pensais. OUINNNN, va falloir acheter un upgrade pour aller vers la 10.5.
 
XP, quand tu nous tiens ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo21 Ok, ben je te remercie, çà confirme ce que je pensais. OUINNNN, va falloir acheter un upgrade pour aller vers la 10.5.
 
XP, quand tu nous tiens ....
Wolfman Allez ! Ca ira pour cette fois voyou [:wolfman] :D
 
Pour répondre à ta question, sous WinXP il te faut la version 10.5 de PCAnyWhere. Quant à la compatibilité entre versions, ben...aucune idée. Mais en principe il ne devrait y avoir de problème, tant que tu n'essaies pas de faire communiques un PCAnyWhere 10.5 avec un 2.0 :D
neo21 Ce n'est aucunement une critique, d'ailleurs, j'ai oublié le :) dans mon message.
De plus, tu m'as l'air bien placé pour parlé de critique alors que ta signature en est une belle, peut-être justifiable, mais une critique qd même.
 
De plus, je cherchais juste un réponse rapide et ne considère personne comme étant à mes pieds, loin de là.
Il y a beaucoup de choses que j'ai envie d'apprendre et donc voilà (et çà ne sert à rien de me dire "tu devrais apprendre la patience ...", car l'impatience n'est pas forcément un défaut qd elle est justifiée).
Wolfman Oui ben au lieu de critiquer un peu de patience, tout le monde est pas à tes pieds :sarcastic:
neo21 On est pourtant dans la rubrique Software et Réseaux, non ????
neo21 Quelqu'un saurait quelle version il faut de PcAnywhere pour XP, et quelles sont les versions compatibles entre elles, et dans quel sens (eleve vers maitre, maitre vers eleve) ?
 
Merci bcp !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR