Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OUTLOOK 2000 ! HELP ! :pt1cable:
Leuen

Wolfman a écrit a écrit :

Problème étrange...je sais pas.
Regarde dans Outlook Express si il n'y a pas une option qui force Outlook Express comme log de mail par défaut.  




 
ouais mais je peux pas changer sous outlook express ...  
 
sinon tu sais pas comment desinstaller outlook express sous XP ???


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Leuen

Wolfman a écrit a écrit :

Problème étrange...je sais pas.
Regarde dans Outlook Express si il n'y a pas une option qui force Outlook Express comme log de mail par défaut.  




 
ouais mais je peux pas changer sous outlook express ...  
 
sinon tu sais pas comment desinstaller outlook express sous XP ???

Wolfman Problème étrange...je sais pas.
Regarde dans Outlook Express si il n'y a pas une option qui force Outlook Express comme log de mail par défaut.
Leuen [:yoyoz]
Leuen Voila le probleme est simple a chaque fois que je lance outlook 2000 il me dit que c est pas mon gestionnaire de courrier news etc... par defaut il me demande si je veux que ce soit le gestionnaire par defaut. Je met OUI et chaque fois que je le lance il me repose la question ! J ai essayé de changer et de mettre outlook 2000 dans options internet / programmes mais a chaque fois c est outlook express qui se remet par defaut !!!  
 
Comment changer ca ??? on peut pas desinstaller outlook express ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leuen le 26-04-2002 à 14:00:22--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR