Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS 5 qui marche pas sur Xp meme avec le compability patch
antp

steph_d a écrit a écrit :

c'est l'architecture geforce + via...  

Ha bhen fallait pas dire Nvidia alors...
Mais j'ai un ami qui a la même carte mère que moi et une GeForce 2 Pro, et le jeu tourne aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Ha bhen fallait pas dire Nvidia alors...
Mais j'ai un ami qui a la même carte mère que moi et une GeForce 2 Pro, et le jeu tourne aussi :D

gpiem Arrêtez cette grosse merde d'XP !
Pour les jeux : W98 SE et c'est tout !
_2K_ Pour les geforce suffit de virer gimme.dll
steph_d

antp a écrit a écrit :

Va falloir m'expliquer pourquoi ça marchait quand j'avais ma TNT2 + AMD 1200 sur MSI 6330 :D  

antp

Si y a un chipset VIA + nvidia ca marche pas je crois  

Va falloir m'expliquer pourquoi ça marchait quand j'avais ma TNT2 + AMD 1200 sur MSI 6330 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 26-04-2002 à 12:40:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Yoda_57

antp a écrit a écrit :

Chez moi j'ai pas du activer la compatibilité ni virer ce fichier. J'ai juste dû mettre une taille fixe et pas trop haute (256 Mo) pour le Swap (mémoire virtuelle) parce qu'au démarrage il essaie de tout remplir.  

:jap: Comme sous 2000 d'ailleurs

steph_d Si y a un chipset VIA + nvidia ca marche pas je crois
nicmic Moi pour jouer, j'ai renommé gimme.dll et j'execute en mode compatiblite Win2k (sais pas si c'est necessaire, mais apparament c'est plus fluide)
antp Chez moi j'ai pas du activer la compatibilité ni virer ce fichier. J'ai juste dû mettre une taille fixe et pas trop haute (256 Mo) pour le Swap (mémoire virtuelle) parce qu'au démarrage il essaie de tout remplir.
seyed_s renomme le fichier gimme.dll dans la racine du jeu.
Binto Voila je ne peux pas jouer à Need for speed 5(le meilleur jeux au monde:) ) sur mon Windows Xp. J'ai installer la patch: Aplication compatibility sur microsoft.com.

Un de mes pot l'a essayer et cela fonctionne parfètement chez lui:(

J'ai une bonne vieille GTS32mg(nvidia) et lui il a une ATI.J'ai essayer de changer mes detonateur et les via mais aucun résultat. J'ai meme essayer avec un autre carte nvidia(tnt2 ultra)sans aucun succes.

J'aimerais savois si je suis le seul a avoir ce problème et si possible quelle est la solution.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)