Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment changer de IP en WinXP?
AlC

animal a écrit a écrit :

p'tit hacker va ;)  

start/run/ipconfig

ipconfig/release

en suite tu debranche l'alimentation de ton modem quelques secondes et tu attends que les leds arrete de flasher
tu fais cela 3 fois

en suite ipconfig/renew

bonne chance!!!!!!!! :D  

Qu'est-ce que c'est que cette recette de cuisine ou il faut éteindre le modem pour changer d'IP (sympa pour les modems internes :D)
C'est pas comme ça que je perçois l'informatique :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlC

animal a écrit a écrit :

p'tit hacker va ;)  

start/run/ipconfig

ipconfig/release

en suite tu debranche l'alimentation de ton modem quelques secondes et tu attends que les leds arrete de flasher
tu fais cela 3 fois

en suite ipconfig/renew

Qu'est-ce que c'est que cette recette de cuisine ou il faut éteindre le modem pour changer d'IP (sympa pour les modems internes :D)
C'est pas comme ça que je perçois l'informatique :sarcastic:

animal p'tit hacker va ;)  

start/run/ipconfig

ipconfig/release

tu fais cela 3 fois

en suite ipconfig/renew

Ogg Je ne suis pas sur que cela puisse fonctionner, c ton FAI qui te fournit ton adresse IP avec un baille definie.........

enfin bon tt les FAI ne fonctionne pas de la meme façon et je n'est pas la science infuse....

[SOUS DOS]
IPCONFIG /RENEW
ou
IPCONFIG /RELEASE
TheDamned Bonsoir,

Il faut ABSOLUMENT que je change mon IP... Je suis en WinXP Pro et jai une connection par câble et j'aimerais savoir comment 'Releaser' mon ip ou changer mon ip en dos ou tout autre façon... On pouvait à l'aide de winipcfg dans Win98 mais en XP comment??

merci de répondre rapidement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)