Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acd see 4 : votre avis
Hope for a new love

AlC a écrit a écrit :

J'ai un problème régulier avec ACDSee 4 lorsque je browse mes centaines de photos numériques. Je peux visionner une dizaine d'images (full screen) sans problème et tout à coup j'ai un blocage d'environ 5 secondes avant l'affichage de la suivante. Cela me le fait aussi parfois lorsque je zoom dans une photo. Ce n'est donc pas un problème de disque dur puisque tout est en mémoire dans ce cas. Je pense aussi que ma config est suffisante pour cette tâche (TB1200/256MB mem). Je vais essayer de revenir à la version 3.1...  

Bizarre moi j'ai des dossiers avec autant de photos (taille maximales 600 ko par contre) et aucun problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love

AlC a écrit a écrit :

J'ai un problème régulier avec ACDSee 4 lorsque je browse mes centaines de photos numériques. Je peux visionner une dizaine d'images (full screen) sans problème et tout à coup j'ai un blocage d'environ 5 secondes avant l'affichage de la suivante. Cela me le fait aussi parfois lorsque je zoom dans une photo. Ce n'est donc pas un problème de disque dur puisque tout est en mémoire dans ce cas. Je pense aussi que ma config est suffisante pour cette tâche (TB1200/256MB mem). Je vais essayer de revenir à la version 3.1...  

Bizarre moi j'ai des dossiers avec autant de photos (taille maximales 600 ko par contre) et aucun problème

postenfurtif moi là ou cette version me gonfle c'est quelle renomme les images apres rotation... :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 26-04-2002 à 13:48:15--[/jfdsdjhfuetppo]

_2K_ J'aime bien la version 4
seule visionneuse installée sur mes pc
Evadream -jbd- Moi j'utilise irfanview, freeware.
AlC J'ai un problème régulier avec ACDSee 4 lorsque je browse mes centaines de photos numériques. Je peux visionner une dizaine d'images (full screen) sans problème et tout à coup j'ai un blocage d'environ 5 secondes avant l'affichage de la suivante. Cela me le fait aussi parfois lorsque je zoom dans une photo. Ce n'est donc pas un problème de disque dur puisque tout est en mémoire dans ce cas. Je pense aussi que ma config est suffisante pour cette tâche (TB1200/256MB mem). Je vais essayer de revenir à la version 3.1...
iznogoud_23 lourd a chargé, et je trouve l'interface HORRIBLE
en plus, la 4.0 est toute bugguée.
Je reste a la 3.1 powerpack  :love:
madsurfer Je le trouve de plus en plus lourd, vu ce que je m'en sers
1805 Trop lourd, interface trop chargée pour moi.
J'utilise la version 3.0 que je trouve très bien (les images sont également chargées dans le cache : quand je visualise une image les suivantes se chargent automatiquement)
panzemeyer

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Exactement! je l'ai installé que sur ma config principale qui a ses HDs en SCSI, pour les autres c'est bien trop lourd à lancer pendant un multitasking assez stressant pour la machine... Et puis il y a ce fichu icone vert qui se met dans la barre des taches quand on lance le prog... :fou:  Les autres versions étaient beaucoup plus proche du bon petit prog user friendly qui a fait son succes... :(  
Celà dit ça fait bientot un an que je l'utilise dans sa version4 et pour faire ce qu'il est supposé faire, c'est vraiment le top du top! :)  

faut pas pousser la seul réel défaut de la v4 est qu'elle est longue à lancer mais en dehors de ça c'est du tout bon.  

Et contrairement à d'autres visionneuses réputées pour leur rapidité (IrfanView, SlowView), ACDSee met les images en cache avant qu'elles n'apparaissent > on perd du temps au lancement, mais c'est bcp plus agréable à l'usage.  

Bref, moi la v4 je la garde en // avec les visionneuses plus rapides mais plus basiques  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 26-04-2002 à 05:25:10--[/jfdsdjhfuetppo]

Pcever Idem toujours version 2.43

Rapide et simple...

pentier a écrit a écrit :

Le 4 est très lourd en chargement, lancement de l'appli. Il apporte plus de fonctionnalités par rapport à avant mais pas assez par rapport à un vrai soft de retouches d'images.

Il aurait dû en rester à un browser d'images...  

Exactement! je l'ai installé que sur ma config principale qui a ses HDs en SCSI, pour les autres c'est bien trop lourd à lancer pendant un multitasking assez stressant pour la machine... Et puis il y a ce fichu icone vert qui se met dans la barre des taches quand on lance le prog... :fou:  Les autres versions étaient beaucoup plus proche du bon petit prog user friendly qui a fait son succes... :(  
Celà dit ça fait bientot un an que je l'utilise dans sa version4 et pour faire ce qu'il est supposé faire, c'est vraiment le top du top! :)

Pentier Le 4 est très lourd en chargement, lancement de l'appli. Il apporte plus de fonctionnalités par rapport à avant mais pas assez par rapport à un vrai soft de retouches d'images.

Il aurait dû en rester à un browser d'images...
kaltan1 pareil version 3 c le top
Hope for a new love

DaNtRaX a écrit a écrit :

moi je suis resté au 2.43
y marche hachement bieng  :D  

:love:  ;)  

tiens je ne connais pas cette version

Cherrytree Et moi à la 3.1
Dantrax moi je suis resté au 2.43
y marche hachement bieng  :D  

:love:  ;)
Hope for a new love Est ce qu'il vaut le coup par rapport a la version 3, question lancement, consommation memoire, stabilité, ergonomie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)