Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on desinstaller internet explorer ?
TheBlob ie eradicator. Fonctionne très bien - je l'ai essayé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob ie eradicator. Fonctionne très bien - je l'ai essayé.
_2K_

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Le mieux, c'est d'installer IE6... ça devrait résoudre tout tes pb.. et te fournir en plus un très bon navigateur !  

pareil
 :jap:

BettaSplendens Le mieux, c'est d'installer IE6... ça devrait résoudre tout tes pb.. et te fournir en plus un très bon navigateur !
Aschrack ton url n'abouti à rien chez moi
BB www.98lite.net
Y zon tout ce qui faut !!
Pit être qq restrictions pour les toutes dernières versions d'os ou d'IE...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BB le 28-04-2002 à 09:09:17--[/jfdsdjhfuetppo]

B-52 J'ai croisé un utilitaire hier soir, mais impossible de le trouver , juste un descriptif: il désintallait ie + quelques merdes croftiennes, ne fonctionnait que sous 9x, assez vieux, son nom : ROM II (Revenge of Mozilla) Si quequ'un le trouve ...
Aschrack

Phenos a écrit a écrit :

J'ai internet explorer 5.5, mais il deconne depuis quelques temps. Est-ce qu'on peut le virer et le reinstaller ?  

jpense

panno de config/ajout-suppression/installation de windows/outils internet
+ désinstaller :)

enfin, ca c'est sous zindoz 98

LeKeiser

Phenos a écrit a écrit :

12000 reponses a "internet explorer"  

et donc, ton bonheur.

phenos

LeKeiser a écrit a écrit :

Entierement d'accord avec Beretta :jap:
Mozilla est top :)

mais pour reponde a Phenos, il est possible de le desinstaller, comme me l'ont fait remarque certains sur HFR. Recherche les posts sur Explorer, tu devrais trouver ton bonheur.

12000 reponses a "internet explorer"

LeKeiser Entierement d'accord avec Beretta :jap:
Mozilla est top :)

mais pour reponde a Phenos, il est possible de le desinstaller, comme me l'ont fait remarque certains sur HFR. Recherche les posts sur Explorer, tu devrais trouver ton bonheur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 25-04-2002 à 17:40:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Beretta Vexe Mozilla 1.0 rc1
Trés bien, plus rien a voir avec la serie de netscape, et quelques fonctionnalité trés simpa ( les tab, centralisation des pass, filtrages de pub et des popups en natifs etc etc ... )

<accent coreen> Trés bon, trés bonne qualité  :jap: </accent coreen>
Charpentier :D Netscape
phenos :heink:
Alysum Installe Opera 6.0  :sarcastic:
phenos J'ai internet explorer 5.5, mais il deconne depuis quelques temps. Est-ce qu'on peut le virer et le reinstaller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)