Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ptite question idiote sur linux + carte reseau :p
Socratexte ou alors tu regardes si tu as les drivers linux pour ta carte réseau ! ( avec un peu de chance ce sera un .rpm ) mais faut pas trop réver :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Socratexte ou alors tu regardes si tu as les drivers linux pour ta carte réseau ! ( avec un peu de chance ce sera un .rpm ) mais faut pas trop réver :)
Poisse

KNi a écrit a écrit :

Question simple, comment on peut faire pour installer une carte reseau sous linux ... :p

Pendant l'installation on nous demande mais vu que il n'y avait pas la carte réseau que l'ordinateur avait bah j'ai du reporter l'install  ...
Et la resultat jsuis totalement coincé jsais pas tro ou aller

Version linux :; Mandrake 7.2

On a installé tout les packages
si qqun pouvait m'clairer :p
merci :)  :sweat:  

comme sous windows   t as un ajout suppression de matériel.
sous la 7.2 c est le meneur  drakconf  puis matériel je crois

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 25-04-2002 à 16:51:29--[/jfdsdjhfuetppo]

KNi Question simple, comment on peut faire pour installer une carte reseau sous linux ... :p

Pendant l'installation on nous demande mais vu que il n'y avait pas la carte réseau que l'ordinateur avait bah j'ai du reporter l'install  ...
Et la resultat jsuis totalement coincé jsais pas tro ou aller

Version linux :; Mandrake 7.2

On a installé tout les packages
si qqun pouvait m'clairer :p
merci :)  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)