Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connections réseau sur Win 2000 Pro
Tbeau g defini les autorisations de chque utlisateurs en fonction des dossiers mais c explique pas pourquoi il ne veut meme pas ouvrir l'ordinateur ds les voisinage reseau ...
non ?
 

poisse a écrit a écrit :

 
humm compte invité autorisé?  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tbeau g defini les autorisations de chque utlisateurs en fonction des dossiers mais c explique pas pourquoi il ne veut meme pas ouvrir l'ordinateur ds les voisinage reseau ...
non ?
 

poisse a écrit a écrit :

 
humm compte invité autorisé?  



Poisse

tbeau a écrit a écrit :

nan ya plusieurs dossier partagé sur le serveur les fichier de sauvgarde et les dossier ciel et j'ais tout mis en illimité
en fait c bloque qd on veut aller ds l'ordi pas le voisinage réseau  




humm compte invité autorisé?

Tbeau nan ya plusieurs dossier partagé sur le serveur les fichier de sauvgarde et les dossier ciel et j'ais tout mis en illimité
en fait c bloque qd on veut aller ds l'ordi pas le voisinage réseau
Poisse

tbeau a écrit a écrit :

G un poste en réseau local sous Win 2000 Pro qui fais serveur d'application (CIEL) et de fichiers.
au bout d'un certain nombre de connection sur cette machine, un message apparait chez les client disant que la machine a atteinds le nombre maximum de connection sur cet ordinateur.
j'ais regler le nombre de connections possible sur le serveur en illimité.
 
Merci  




t as pas mis un nombre maxi de users sur le dossier ciel par hazard ?

Tbeau G un poste en réseau local sous Win 2000 Pro qui fais serveur d'application (CIEL) et de fichiers.
au bout d'un certain nombre de connection sur cette machine, un message apparait chez les client disant que la machine a atteinds le nombre maximum de connection sur cet ordinateur.
j'ais regler le nombre de connections possible sur le serveur en illimité.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR