Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Script Win2000 advanced server
Poisse

aradia a écrit a écrit :

arggg merci !! j'avais oublier l espace entre la lettre et les \\

Et je le fait en .bat ou en .cmd sous W2K advanced server ??  

ds wind2k serveur tu as ds la création de groupe la possibilité d attribué des script de demarrages donc va dans les propriété de ton groupe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse

aradia a écrit a écrit :

arggg merci !! j'avais oublier l espace entre la lettre et les \\

ds wind2k serveur tu as ds la création de groupe la possibilité d attribué des script de demarrages donc va dans les propriété de ton groupe

Aradia arggg merci !! j'avais oublier l espace entre la lettre et les \\

Poisse

aradia a écrit a écrit :

Bin oui poisse solution de facilité mais bon moi ce qui m interesserai c'est de pas devoir me deplacer dans toute la boite pour faire ca sur chaque poste client ....  

ds ce cas tu fais un pti.bat exple  
/net use g: \\serveur\partage  que tu colles en  script de démarrage sur un groupe

Aradia Bin oui poisse solution de facilité mais bon moi ce qui m interesserai c'est de pas devoir me deplacer dans toute la boite pour faire ca sur chaque poste client ....
Groody ajoutes un PAUSE dans ton script pour voir facilement les erreurs possibles
Poisse

aradia a écrit a écrit :

Up please :)  

comment ça créé un lecteur réseau ?
pas besoin de ça tu partages  ton dossier normalement.
Sur le poste client tu vas ds voisinage réseau >> ton serveur>> ton dossier >> clic droit connecté à un lecteur réseau et là reconnecté au démarrage

Aradia Up please :)
Aradia J'arrive pas a faire un script sous w2K advanced server, pour que au démarrage, un lecteur réseaux soit créer ...

J'ai essayer la commande net use, la commande subst mais ca marche pas ...

Y a quelqu'un qui peut m eclairer ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)