Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port USB
neokortex de ce que je me souviens des "dongles" c'est un algorithme crypté le logiciel soumet une équation et le dongle fournit la réponse grâce a son algo sur port parrallele c'était nickel et trop nul car qui ne connait pas l'adresse du port parrallele ce fameux &h378..pour déjouer le systeme ils suffisait de scruter les accés au port parrallele..avec le port usb c'est moins évident...quoi que

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex de ce que je me souviens des "dongles" c'est un algorithme crypté le logiciel soumet une équation et le dongle fournit la réponse grâce a son algo sur port parrallele c'était nickel et trop nul car qui ne connait pas l'adresse du port parrallele ce fameux &h378..pour déjouer le systeme ils suffisait de scruter les accés au port parrallele..avec le port usb c'est moins évident...quoi que
Bonjour, je dois faire une présentation sur les clés de sécurité sur port usb mais tous les sites que je trouve sont des sites de sociétés qui en vendent et ne sont pas assez techniques.

[g]Est-ce que quelqu'un parmi vous connait l'adresse d'un bon site ou qui pourrait me renseigner ?? Merci !    

________________________________-stef312-_______________________

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)