Profite en pour faire acheter une carte raid plus lecteur de bande c'est nickel :D
Ogg
poisse a écrit a écrit :
tu me fais penser à bien vérifier les DAT là
vu ton nick, tu a raison :hello:
kassdelire
2 petites heures de reinstalle pour Novell est c'est reparti :( .
Sinon tu le vois pas dans le BIOS ?
Poisse
tixi a écrit a écrit :
Bien sûr que je sais qu'il faut en avoir. J'en ai 2 différentes sur mes serveurs pédagogiques, mais ce serveur n'est pas sous ma responsabilité, je n'ai pas le droit d'y toucher, sauf qd il claque bien sûr :gun: :gun: :gun:
Je retourne, bonne nuit :cry: :cry:
Ds la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé :gun: et ceux qui creusent ... Toi tu creuses :lol:
tixi
Bien sûr que je sais qu'il faut en avoir. J'en ai 2 différentes sur mes serveurs pédagogiques, mais ce serveur n'est pas sous ma responsabilité, je n'ai pas le droit d'y toucher, sauf qd il claque bien sûr :gun: :gun: :gun:
Je retourne, bonne nuit :cry: :cry:
Wanoo
Pas de sauvegarde sur un serveur pro :crazy: meme moi je sais qu'il faut toujours en avoir :D
C possible de changer juste les disques d'un DD pour les mettres sur un DD neuf ?
bjbebert
tixi a écrit a écrit :
Le disque dur système/appli du serveur Novell au taf vient de griller, impossible de le lire, impossible de le cloner, :cry: :cry: :cry: :cry:
Je pleure, vu que c'est un serveur de rectorat, il n'ont bien sûr pas prévu de sauvegarde sur bandes, ni rien du tout...
Pensez à moi les gars, la journée va être longue :cry: :cry: :cry:
Et tu trouves le temps de poster sur blabla :D
Poisse
tixi a écrit a écrit :
Le disque dur système/appli du serveur Novell au taf vient de griller, impossible de le lire, impossible de le cloner, :cry: :cry: :cry: :cry:
Je pleure, vu que c'est un serveur de rectorat, il n'ont bien sûr pas prévu de sauvegarde sur bandes, ni rien du tout...
tu me fais penser à bien vérifier les DAT là
tixi