Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : télécharger sans uploader
Wolfman C'est le principe des communications par Internet. Au minimum ton poste doit renvoyer des messages de confirmation ou d'erreurs. Tu peux pas passer outre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman C'est le principe des communications par Internet. Au minimum ton poste doit renvoyer des messages de confirmation ou d'erreurs. Tu peux pas passer outre.
duronexplos oui je sais mais il faudrait que le serveur en face nous fasse confiance et nous demande d'envoyer des octets qu'une seule fois par minute.
 
 
edit:vous avez pas trop compris;quand on télécharge un fichier,pendant le download, 2 ko par seconde sont envoyés,si on télécharge 5 fichier en même temps ,10 ko sont envoyés !!
 
(je ne parle pas du download avec edonkey...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duronexplos le 25-04-2002 à 14:37:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mowjo comment tu veux qu'on sache ce que tu veuille si tu le demande pas ??? ca se fait pas par le saint esprit !! et pour certain y a meme des acquitements donc ... obligé d'uploader
j'suis pas super calé la dedans mais pour recevoir des données t'es obligé d'en envoyer je crois !
c'est le principe de la communication  ;)
duronexplos j'aimerais télécharger un quelconque fichier sans qu'un poil de byte ne soit envoyé(très peu disons ... )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duronexplos le 25-04-2002 à 14:33:11--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR