Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Programmes bizarres au demarrage de mon PC
xilebo Win2K poukoi ?  

Au fait j'ai trouvé d'ou ca venait , c'est reget (freeware) qui m'installe ca, bon j'ai supprimé les rep, les entrees de la base de registre mais je trouve ca chiant que des progs installent des progs de pub ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo Win2K poukoi ?  

Au fait j'ai trouvé d'ou ca venait , c'est reget (freeware) qui m'installe ca, bon j'ai supprimé les rep, les entrees de la base de registre mais je trouve ca chiant que des progs installent des progs de pub ...
mowjo t'es sous kel os ?
Wolfman Ce sont des spywares. Ils sont installés avec certains logiciels, ou même depuis certains sites web commerciaux. Pour les virer, une seule solution : Ad-Aware.
xilebo Je viens de m'apercevoir que j'avais des programmes (d'ou ils viennentje sais pas ...) qui se lancaient au demarrage ,d'ailleurs ils envoient des informations sur le net (vu avec winroute)
ils s'agit d'un programme s'appellant GATOR , je ne sais pas comment il est venu .

ME demandant de quoi il s'agit, je regarde dans ma base de registre et je vois ua demarrage plusieurs programmes, je vais donc dans le rep et je vois :

c:\program files\fichiers communs\GMT
c:\program files\fichiers communs\CMEII
c:\program files\timesink

tout ca dans mon HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/run

c koi ces trucs ? on dirait des progs de pub (je vois ecrit ads en anglais c est bien pub ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)