Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je cherche un soft ...
OverFlow

exceptionnalnain a écrit a écrit :

 
 
Je vais voir ca merci. :jap:  




 
sinon ya freeVCR qui est gratos


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OverFlow

exceptionnalnain a écrit a écrit :

 
 
Je vais voir ca merci. :jap:  




 
sinon ya freeVCR qui est gratos

exceptionnalnain

thundera a écrit a écrit :

utilise power vcr 2 de la meme boite que power dvd. le soft est bien et ya pas mal de choses parametrables  




 
Je vais voir ca merci. :jap:

Thundera utilise power vcr 2 de la meme boite que power dvd. le soft est bien et ya pas mal de choses parametrables
exceptionnalnain

OverFlow a écrit a écrit :

mais ce que tu veux faire c enregistré c ca ?  




Oui exactement, car l'eregistrement via le soft fourni avec ma carte est dégueulasse et prends une place phénoménale...

OverFlow mais ce que tu veux faire c enregistré c ca ?
exceptionnalnain [:tomilou]
exceptionnalnain [:tomilou]
exceptionnalnain qui me permette d'utiliser mon entrée TV sur MIRO PCTV, parce que le codec fourni est merdique: 600Mo pour 4:44, je trouve ca minable, surtout que l'entrée est de bonne qualité et que le résultat après enregistrement est minable.
 
 
Merci  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain le 25-04-2002 à 14:44:25--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR