Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question à cent balles ?
DimiBD

Guru a écrit a écrit :

Aujourd'hui la version Multilingue n'est, a priori, disponible qu'aux OEM et non directement. A tout hasard je rappele que les logiciels fournis dans le cadre d'un abonnement MSDN ne sont pas destinés à de la production mais uniquement des activités de test et développement.  

Ca tombe bien, c ce que je fais...
j allais pas acheter un XP version arabe ou Japonaise....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DimiBD

Guru a écrit a écrit :

Aujourd'hui la version Multilingue n'est, a priori, disponible qu'aux OEM et non directement. A tout hasard je rappele que les logiciels fournis dans le cadre d'un abonnement MSDN ne sont pas destinés à de la production mais uniquement des activités de test et développement.  

Ca tombe bien, c ce que je fais...
j allais pas acheter un XP version arabe ou Japonaise....

Guru

DimiBD a écrit a écrit :

bah, avec la valise MSDN, pas de probleme :p  

DimiBD

Guru a écrit a écrit :

Il existe un pack multilingue disponible pour Windows XP, constitué de 5 CD contenant toutes les localisations disponibles. Ce pack s'installe sur une version US de Windows XP. Plus d'informations sur le site Microsoft :

http://www.microsoft.com/windowsxp [...] efault.asp  

bah, avec la valise MSDN, pas de probleme :p

Ogg

webman a écrit a écrit :

Je pense pas que ce soit possible... a mon avis il n'y a qu'une langue par version... Enfin j'en suis pas sur mais le contraire m'étonnerais bcp !!!

:hello:  

si si il parait meme qu'il existe une version (de celle qui circulent dans les millieus authoriser) qui est capable de gerer le français ET l'anglais.....

Guru Il existe un pack multilingue disponible pour Windows XP, constitué de 5 CD contenant toutes les localisations disponibles. Ce pack s'installe sur une version US de Windows XP. Plus d'informations sur le site Microsoft :

http://www.microsoft.com/windowsxp [...] efault.asp
DimiBD

antp a écrit a écrit :

Et en suisse ? :na:

Puis 100 balles ça peut devenir 100 ?, bien que ça commence à être cher pour une question. Déjà qu'en France c'était 6x plus cher qu'en Belgique...  

dans ce cas, on dis 100 balles suisse lol... bon, t arrete de m embeter ...??? :sweat:

antp

DimiBD a écrit a écrit :

bah,100 balles, ca existe plus  :cry:  

Et en suisse ? :na:

Puis 100 balles ça peut devenir 100 ?, bien que ça commence à être cher pour une question. Déjà qu'en France c'était 6x plus cher qu'en Belgique...

Webman Je pense pas que ce soit possible... a mon avis il n'y a qu'une langue par version... Enfin j'en suis pas sur mais le contraire m'étonnerais bcp !!!

DimiBD

antp a écrit a écrit :

C'est pas en répondant ça que tu vas gagner les cent balles :p  

bah,100 balles, ca existe plus  :cry:

antp C'est pas en répondant ça que tu vas gagner les cent balles :p
Groody Super titre ..
bob54 Windows XP est-il international ? aussi bien en allemand qu'en
français ?
y a t il un parametre pour changer de langue ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)