Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Should not see me : c'est quoi ce truc ?
XVI Ames

Hellfire a écrit a écrit :

moi aussi j'ai deja vu ce "should not see me", mais je m'était pas affolé, vu que c'était sur une install viegre a partir de cd constructeur.  

ben je m'affole pas, je sais bien que c'est pas un virus ou quoi que ce soit, mais je me demandais juste  
1- si j'ai pas révé
2- si j'etais le seul
3- si ca vient de windows ou ati
4- il fait quoi en cachette ce cachotier ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XVI Ames

Hellfire a écrit a écrit :

moi aussi j'ai deja vu ce "should not see me", mais je m'était pas affolé, vu que c'était sur une install viegre a partir de cd constructeur.  

ben je m'affole pas, je sais bien que c'est pas un virus ou quoi que ce soit, mais je me demandais juste  
1- si j'ai pas révé
2- si j'etais le seul
3- si ca vient de windows ou ati
4- il fait quoi en cachette ce cachotier ?

Hellfire moi aussi j'ai deja vu ce "should not see me", mais je m'était pas affolé, vu que c'était sur une install viegre a partir de cd constructeur.
XVI Ames

barbawing a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai ca de temps en temps

A mon avis c un processus qui n'a pas le temps de s'arreter avant que le PC s'eteigne, c pour ca que c marqué "should not see me"  

Ben pour moi c'est un processus qui s'appelle 'should not see me', et que, comme son nom l'indique, on devrait pas voir  :D  
Apres, va savoir ce qu'il fait  :heink:

barbawing Moi aussi j'ai ca de temps en temps

A mon avis c un processus qui n'a pas le temps de s'arreter avant que le PC s'eteigne, c pour ca que c marqué "should not see me"
XVI Ames

HappyHarry a écrit a écrit :

j'ai vu ca aussi, mais ca vient pas des drivers ATI, g une geforce  

Donc c'est bien bill gates qui joue a cache cache...

HappyHarry j'ai vu ca aussi, mais ca vient pas des drivers ATI, g une geforce
XVI Ames i see

(meme si je should not  :D )
Pingouin34 Pour une fois que crosoft essaie de faire de l'humour  :sarcastic:
Jef34 Moi aussi Drivers ATI Radeon, lors du reboot, mais il disparait tout seul ou est killé par Windows 2000.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 25-04-2002 à 06:09:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman J'ai parfois le meme truc sous Windows 2000, mais je sais pas ce que c'est...
XVI Ames Voila, je viens de réinstaller winXp sur ma bécane, et apres avoir téléchargé puis installé mes drivers ATI, je clique sur OK pour redémarrer. Et la, pendant 1/2 seconde, une fenetre disant que "ce programme ne répond pas" est apparue... le nom du programme c'etait "should not see me", si j'ai bien eu le temps de lire...
J'ui dirait bien que c'est raté parce que je l'ai vu mais bon... Ca explique pas ce que c'est.  

(je sais il est tard, d'ailleur je vais me coucher !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)