Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a kel vitesse graver ?
Webman

kaltan1 a écrit a écrit :

où ça je vois pas ;)  :pt1cable:  

Tricheur !!! ;) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman

Tricheur !!! ;) :D

kaltan1

webman a écrit a écrit :

Tu graves ton CD en combien de jours ....? :D ;)

:hello:  

Movez LanG exactement
zeus17

Movez Lang a écrit a écrit :

oui je crois aussi qu'il importe peu la vitesse de gravure, tu les as changer en wave, c'est bien, n'oublie pas de bien précisé que tu veux un cd audio ( sous NEro en tout cas  :ange: ) car souvent les gens oublie et laisse cd données et alors ton cd ne passera pas...bonne gravure  [:z-bob]  

utilisant nero, il est indispensable de selectionner "cd audio" sinon bye le cd.....
 :lol:  
 :jap: teinx

Movez LanG oui je crois aussi qu'il importe peu la vitesse de gravure, tu les as changer en wave, c'est bien, n'oublie pas de bien précisé que tu veux un cd audio ( sous NEro en tout cas  :ange: ) car souvent les gens oublie et laisse cd données et alors ton cd ne passera pas...bonne gravure  [:z-bob]
Webman

perso je me limite à 8ko/s)

Tu graves ton CD en combien de jours ....? :D ;)

:hello:

zeus17 ben si....
ok dc si je veu une meilleure qualite du son->vitesse lente
sinon ->vitesse sup

:jap:  :D
zeus17 dc la vitesse n'influe pas sur la qualité du son ?
kaltan1 pour que la qualité du son soit préservée mieux vaut graver assez lentement (perso je me limite à 8x)

mais si tu t'en tapes de la qualité tu peux y aller à fond  (16x pour moi)

kaltan

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 24-04-2002 à 23:18:09--[/jfdsdjhfuetppo]

zeus17 g decoder mes mp3 en wave pr les lire ds mon autoradio, et je les grave en 4x.

question : kelle est la vitesse ideale pr graver des waves ? (veut pa griller un cd....)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)