Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ?
Webman Merci pour l'adresse mais ca ira ! ;) Je posais juste cette question pour savoir si c'est tout CI qui avait disjoncté... apparement non... c peut etre l'ADSL qui a eu du mal sur mon central :)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Merci pour l'adresse mais ca ira ! ;) Je posais juste cette question pour savoir si c'est tout CI qui avait disjoncté... apparement non... c peut etre l'ADSL qui a eu du mal sur mon central :)

jcdenton2 si tu veux des stats dur les perfs de CI, va sur www.grenouille.com
Webman Moi non plus habituellement ca marche trés bien... ca devais etre un petit passage a vide... :D
jcdenton2

webman a écrit a écrit :

Salut,

Je n'ai pas pu me connecter de l'aprés midi.... ca remarche depuis 15 minutes... erreur 721 en permanence.... problème PPP ...  Je précise que j'habite dans la Drome. Alors avez vous eu des problèmes aujourd'hui ?

quelques deconnexions de temps à autres, rien de bien méchant, mais jeudi am dernier pas moyen de se connecter (le serveur CI ne répondait pas).

Webman Salut,

Je n'ai pas pu me connecter de l'aprés midi.... ca remarche depuis 15 minutes... erreur 721 en permanence.... problème PPP ...  Je précise que j'habite dans la Drome. Alors avez vous eu des problèmes aujourd'hui ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)