Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GRRRRRR ! XP reboote tt seul !
Pnar moi, je vote pour pb de ram ou de mobo.
 
teste ta ram (docmem, ...)
 
bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pnar moi, je vote pour pb de ram ou de mobo.
 
teste ta ram (docmem, ...)
 
bye
elric_snoop ça te le fais à un moment precis jeu download, surf)??
morpheus279

Elric_snoop a écrit a écrit :

t'as essayer de changer la ram de slot??  




 
ca c une mausvaise idée, j' ai 2 slots sur ma cm et y en a 1 qui fait grille pain si je met une barrette de ram dessus, elle crame donc je pe pas faire ca, fo toruver autre chose, je cous ai mis le message d' erreur que xp met sur fond bleu : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

elric_snoop t'as essayer de changer la ram de slot??
morpheus279 up
morpheus279 GRRRRRRRR je viens encore de planter, poir la meme raison !
morpheus279 :(  :(
morpheus279 Alors j' ai essayé et en plantant il me dit PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ??? keske c dokteur ?
morpheus279 :heink: la carte mere est une no name, par consequent je pe pas avoir le dernier bios, ca m' enerve un peu ca en fait ! wai je vais desaciver le reboot auto !
Stuffer JE SUIS AUSSI SOUS XP ET CA M'A FAIT LA MEME MERDE !
J'ai changé ma mémoire de slot et ca a été beaucoup mieux !
Le problème se pose en fait sur certaines cartes mères qui pompent trop de jus et conséquence : ca fait rebooter ta machine !
Le slot ou tu as ta mémoire doit pomper trop de jus, c comme pour les cartes ASUS et ses slots PCI, il faut les bouger 36000 X avant que ca démarre !
stratocast j'avais win98 et mon pc tournais ss probleme
 
en installant win2k (et c tout aucune modif hard) mon pc s'est mis a rebooter tout seul
 
j'ai reformat et tourner en rond un bon moment
puis j'ai eu l'idee de remplacer mes barrettes memoires (j'avais des barette pc1333 noname que j'ai echanger avec un pote contre de la pc133 noname...)
et depuis nickel (je suis now ss xp et ca tourne bien ossi
 
si tu as plusieur barrette test les une par une
tu peux installe les drivers nvidia 28.32 certifier par microsoft.
elric_snoop c koi ta carte mere (marque et model)????
as tu le dernier bios????
as tu les derniers pilotes????
autre chose, tu peux desactiver le reboot pour avoir un ecran bleu à la place et ainsi identifier le pilote ki merde, pour cela tu fais clik droit sur le poste de travail et proprietes, avancé, demarrage et recup et clik sur parametres et decoche redemarrer automatiquement!
morpheus279

jijiz a écrit a écrit :

FORMATE!  




 
 :non:  je viens de formatter, ya auciun prog d' installé sur mon pc actuellement !  :( j' ai formatté au moins 3 fois j' ai essayé 2k xp et avant j' avais 98 ( pr l' instant c le seul qui etait stable )

jijiz j'ai oulbié: formate et repasse sous 2k ou éssaye un load optimised bios performace dans ton bios.
jijiz FORMATE!
morpheus279 :sweat:
morpheus279 me laissez ap en solo ! j' en ai besoin ca me gave depuis des semaines ce probleme

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morpheus279 le 24-04-2002 à 22:08:10--[/jfdsdjhfuetppo]

morpheus279 voila ma config
duron 800
sblive 5.1
cm avec chiptset via kt133
geforce 2 mx hercules
Sdram pc 133 --> tous les reglages de la ram sont au mini
 
voila quand je copie des fichiers, nimporte koi, c assez aléatoire mais je viens de formatter et ce sont les drivers d' origine !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR