y marche ton site master Jul :
Série8 + "Bonjour tout le monde, je me présente, Julien, 18 ans, célibataire." ;)
Master_Jul
pavat69 a écrit a écrit :
je confirme !
que ca foire ??
TheGlandoMan
:)
pavat69
je confirme !
localhost
ouais :sweat:
Oxygene
ca refoire :D
Master_Jul
pavat69 a écrit a écrit :
Ben moi je me balade sur ton site, et j'ai découvert ta jolie ptite collection de pc !!
Je te tire mon chapeaux ! :jap:
merci, mais ils sont pas tous à moi, heureusement :sweat: enfin, ils sont @home koi
pavat69
Ben moi je me balade sur ton site, et j'ai découvert ta jolie ptite collection de pc !!
Je te tire mon chapeaux ! :jap:
Oxygene
je m'en fous :D
Master_Jul
oxygene a écrit a écrit :
Série 7, déjà, en ligne : Autant préciser tout de suite que je n'ai pas prise toutes les photos moi même et vous pourrez donc apprécier le flou artistique apporté par certains. Allez jeter un coup d'oeil ;)
oki ! merci beaucoup :jap:
en fait, ct mon blérau de frère qui avait enclenché la redirection du serveur http (translation des ports) vers son PC, c est nawak
blueteen
pas de pbs depuis chez moi...
Citation :
Autant préciser tout de suite que je n'ai pas prise toutes les photos moi même et vous pourrez donc apprécier le flou artistique apporté par certains
Oxygene
Série 7, déjà, en ligne : Autant préciser tout de suite que je n'ai pas prise toutes les photos moi même et vous pourrez donc apprécier le flou artistique apporté par certains. Allez jeter un coup d'oeil ;)
Master_Jul
oxygene a écrit a écrit :
oui, ca marche (sans port ni rien)
ouff, merci, tu peux me dire quelle est la news affichée en gras ?
Oxygene
oui, ca marche (sans port ni rien)
Master_Jul
et là ?
pavat69
Moi j'ai mon serveur qui a laché aujourd'hui.
C'est bizarre !
c est un serveur apache, j'ai jamais eu de pb avec et du jour au lendemain, impossible pour les utilisateurs venant du web de s'y connecter, un coup ca aurait marché avec www.masterjul.d2g.com:80
mais là, vraiment rien du tout SAUF, un gars qui y accède sans problème :??:
donc je voudrais savoir si vous pouvez y accéder et/ou si vous savez d'ou pourrai venir le problème merci