Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : et si ad aware et consorts étaient de gros spywares?
1805 DJMoissoneuseBateuse > Merci pour les infos, je vais essayer de traduire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
1805 DJMoissoneuseBateuse > Merci pour les infos, je vais essayer de traduire.
1805

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Fais une recherche, sur MSI et son spyware intégré dans le BIOS.  

Tu peux développer s'il te plait, ça m'interresse et en recherchant je ne trouve que des infos en anglais (je ne comprend pas grand chose).

Il fait quoi ce spyware ?

thecoin

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Fais une recherche, sur MSI et son spyware intégré dans le BIOS.  

Y a pas un truc pour le desactivé???????

kaltan1 bientôt il faudra "ad-ad-aware"  :ange:

kaltan
tadoutsider integré dans le bios ??!! c'est possible ca ?  :ouch:  

j'imagine le truc...le spy contact MSI :

le spy - " ca fait 3 ans qu'il a sa carte"

serveur MSI - "2 ans !"

le spy -" oui oui"

serveur MSI -" ok, j'envoi le code"

le spy -"ca marche...destruction du bios"

prochain demarrage : ecran noir....

sans dec...la prochaine c'est une asus.  :D
tadoutsider

Citation :

stratocast ton firewall serait pas editer par lavasoft par hasard??

:lol:  nan....je crois pas...  :heink:  

le tiens ta prevenu sur ad-aware ?

stratocast ton firewall serait pas editer par lavasoft par hasard??
tadoutsider je dis peut etre une connerie..Mais un firewall permet il de surveiller cela ?
j'en ai installé un, il y a 5 jours, et je me suis appercu que le seul log. à envoyer des infos à mon insu etait PCAlert (de MSI ) !!!

hors, j'ai installé ad-aware depuis plus d'un moi et aucune alerte du firewall...ca devrait etre bon, non ?
yoirgl bon, pour les antivirus, la légende urbaine qui implique les firmes dans la fabrication des virus est connue. là c'est pas pareil : il s'agit pas de code malin/destructeur ...  
ce serait plus insidieux ... une sorte d'entente qui aurait pour but de mieux nous contrôler, nous autres consommateurs
localhost D'accord, mais qui va surveiller les anti-spywares ? Et qui surveillera ce qui surveille les anti-spywares ? Et qui surveillera ce qui surveille déjà les surveillants des anti-spywares ? Et qui surveillera les surveillants des...  :sleep:   :sleep:   :sleep:
papangue dans nos pires cauchemards....
C'est comme ce qui suit :
Définition du virus : application qui s'étend sur le système à notre insu, qui epuise les ressources systeme (mémoire et CPU), qui peut corrompre les données, qui ralentit les applications, qui fait planter les PC, et qui envoie des données à notre insu sur internet et qui s'étend de manière très très rapide sur les PC du monde entier....
 :eek2:  
tiens ...mais ...mais c'est pas comme ca que windows fonctionne???!!!!!!!!! :gun:
TheGlandoMan c vrai ce serait meme marrant
yoirgl serieux ... ce serait pas mal pensé  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)