Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi à me rappeller le nom d'un logiciel
cirius Ouais j'arrive en retard c'est canoma. Perso la premiere fois que j'ai essayé je n'en croyais pas mes yeux... tres simple et super resultat pour des objet tres simple bien entendu.

A+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cirius Ouais j'arrive en retard c'est canoma. Perso la premiere fois que j'ai essayé je n'en croyais pas mes yeux... tres simple et super resultat pour des objet tres simple bien entendu.

A+  :hello:
seyed_s

kadreg a écrit a écrit :

canoma  

c ça
http://www.metacreations.com/products/canoma/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 24-04-2002 à 18:18:45--[/jfdsdjhfuetppo]

yoirgl europium38 : non
kadreg : c ptet bien ça, je vais vérifier

edit : merci c bien ce que je cherchais  :jap:  
see ya  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoirgl le 24-04-2002 à 18:18:22--[/jfdsdjhfuetppo]

kadreg canoma
europium38

yoirgl a écrit a écrit :

hello
je recherche le nom d'un soft qui permet de créer des objets 3d à partir d'images scanées ou d'appareil photo.
j'avais vu ça il y a plusieurs années en lisant un pcfun, mais j'ai pas réussi à le retrouver.
merci  

Ya Adobe Streamline qui te permets de vectoriser n'importe quoi, mais est-ce ce ke tu cherche ??

yoirgl hello
je recherche le nom d'un soft qui permet de créer des objets 3d à partir d'images scanées ou d'appareil photo.
j'avais vu ça il y a plusieurs années en lisant un pcfun, mais j'ai pas réussi à le retrouver.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)