Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pouvoir modifier un fichier xls sur une machine distante via le net ?
fifiz :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fifiz :bounce:
fifiz Il y a probablement des routeurs et tout le tralala ... mais je sais que je peux me connecter à ma becane perso en ftp http ou avec VNC ...
Jef34 Ta machine au bureau elle est connecté directement à internet ou tu passes par un routeur matériel ou logiciel ???
c_nemo

poisse a écrit a écrit :

 
hummm tu m interresse là ....  
ça voudrait dire que je peux modif mon fichier .doc comme si il était sur mon disque ..
ça coute combien comment ça marche ..?
Là je suis sous VNC mais bon  ça serait mieux un truc comme ça  




Ca peut ne rien couter, voir http://www.hurdfr.org/ ou http://www.debian.org/ports/hurd/ . C'est un logiciel libre.

Poisse

REMeo a écrit a écrit :

cnemo il n'y connait rien, cela se voit tout de suite.
 
Le plus simple, est d'installer IIS.
Ensuite, tu vas te promener discretement sur les forums de hackerz
et de script-kiddies.
Tu deviens pote avec un.
Ensuite, tu lui donne discretos ton adresse IP, et hop, lui, il peut prendre le controle de ta machine fastoche a distance.
 
Tu peux alors lui indiquer les modifs a faire dans tes fichiers, cela ne lui posera AUCUN pb.  
 
 




 
Euh   .......En fait je vais garder mon VNC moi

TNZ FTP Editor (attention C plein de spyware) ... il s'occupe des copies locales et des mises à jour distantes des fichiers édités en local. ;)
Poisse

c_nemo a écrit a écrit :

 
Tu peux installer le système GNU (plus connu sous le nom de Le Hurd )
Je vais essayer de ne pas dire de conneries:
Avec le translateur ftp, tu peux faire apparaitre un site ftp dans ton système de fichier local. Et donc travailler dessus comme avec des fichiers locaux, les modifs ont lieu sur le site ftp. Les appli n'y voient que du feu.
 
Par contre je suis pas sur queGnumeric/OpenOffice soit porté dessus:)  




hummm tu m interresse là ....  
ça voudrait dire que je peux modif mon fichier .doc comme si il était sur mon disque ..
ça coute combien comment ça marche ..?
Là je suis sous VNC mais bon  ça serait mieux un truc comme ça

c_nemo

fifiz a écrit a écrit :

Oui, je connais mais ce que je veux c'est pouvoir editer le fichier sur la machine du bureau ... c'est beaucoup plus rapide et pratique !  




Tu peux installer le système GNU (plus connu sous le nom de Le Hurd )
Je vais essayer de ne pas dire de conneries:
Avec le translateur ftp, tu peux faire apparaitre un site ftp dans ton système de fichier local. Et donc travailler dessus comme avec des fichiers locaux, les modifs ont lieu sur le site ftp. Les appli n'y voient que du feu.
 
Par contre je suis pas sur queGnumeric/OpenOffice soit porté dessus:)

papangue C'est pas possible sauf via un vpn et là c'est payant...va falloir que tu te paye le ftp mec!!!  :D
fifiz Oui, je connais mais ce que je veux c'est pouvoir editer le fichier sur la machine du bureau ... c'est beaucoup plus rapide et pratique !
tu peux utiliser vnc
tu contrôles l'écran à distance
l'outil est gratuit
fifiz Salut,
 
Comme je le disais dans le titre, je voudrais pouvoir modifier des fichiers doc xls txt etc... de ma machine perso depuis mon bureau ou inversement.
 
Le truc c'est que si je passe par http ou ftp il faut que apres modification je renvoie le fichier pour ecraser le précedent (c'est pas pratique). Est il possible d'utiliser la fonction enregistrer comme si j'étais en local ? si oui comment ?
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR