Qu'avez-vous installé comme solution Arkoon?? Green, Blue ...
1 Purple pour le site central, 3 Greens pour les sites distants, le tout en multi-arkoon (administration centralisée) et VPN permanent.
JUJU
Qu'avez-vous installé comme solution Arkoon?? Green, Blue ...
JUJU
c cool de voir qu'un produit comme ca soit connu ailleurs qu'a Lyon.... ;) :D
Houla !
JUJU a écrit a écrit :
vous etes Lyonnais les gars??
Moi j'y travaille.
Pims
JUJU a écrit a écrit :
Nan ! Annecien :p
JUJU
Houla !
Pims a écrit a écrit :
Ok ;)
Par contre ca dur combien de temps ??
En fait on est passé par un revendeur mais on veut etre 100% autonome ! donc il me faut une formation :) je me debrouille deja pas mal mais ca ne me fera pas de mal d'approfondir tout ca !
C'est 4 jours la formation.
Pims
Houla ! a écrit a écrit :
Je l'ai faire l'année derniere la formation, c'est sympa.
Si passes chez eux fait moi un coucou je t'en dois toujours une :D
Ok ;)
Par contre ca dur combien de temps ??
En fait on est passé par un revendeur mais on veut etre 100% autonome ! donc il me faut une formation :) je me debrouille deja pas mal mais ca ne me fera pas de mal d'approfondir tout ca !
Houla !
Pims a écrit a écrit :
Je devrais aller faire une formation la bas !!
J'espere que ca sera bientot MONDIALEMENT connu :) :) :D
Je l'ai faire l'année derniere la formation, c'est sympa.
Si passes chez eux fait moi un coucou je t'en dois toujours une :D
Pims
Je devrais aller faire une formation la bas !!
J'espere que ca sera bientot MONDIALEMENT connu :) :) :D
JUJU
:sol:
c kler, c vraiment un produit tres complet et dont l'admin se fait tres agréablement
Houla !
JUJU a écrit a écrit :
ct juste pour voir si ct un produit connu, car c de la balle ce p'tit truc, vs en pensez quoi vs deux??
Moi j'aime beaucoup, l'entrée de gamme est un peu chere, mais apres les prix sont tres competitifs vu les services rendus.
Et je trouve l'administration ultra-simple par rapport a la moyenne des concurents, et si les tools windows ne suffisent pas ont peut toujours attaquer directement en ligne de commande.
Le SAV et l'equipe de developpement sont extremement competents et reactifs en plus (enfin ma boite est a 5 minutes de leur siege, ca aide :D ).