Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : grrr ils m'énervent ces drivers ATI !!!
BettaSplendens

scorpy a écrit a écrit :

oui je connais l'overlay bien sur ... mais je vois pas le rapport avec le format de la sortie TV ...  

le rapport c'esrt que l'overaly va s'adapter très facilement à une taille varibale et à des rapports H/L différents.. alors qu'en DIB, c pas forcément gagné...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens

scorpy a écrit a écrit :

oui je connais l'overlay bien sur ... mais je vois pas le rapport avec le format de la sortie TV ...  

le rapport c'esrt que l'overaly va s'adapter très facilement à une taille varibale et à des rapports H/L différents.. alors qu'en DIB, c pas forcément gagné...

scorpy oui je connais l'overlay bien sur ... mais je vois pas le rapport avec le format de la sortie TV ...
BettaSplendens vous connaissez l'overlay ???

parce que si vos vidéo (TV/DVD.. etc) ont des tailles fixes, c sûrement que vous n'utilisez pas l'overlay..

ça résout vos pb ?

à mon avis, tu auras la meme chose sous XP.. de ce coté là, y'a rien de spécial qui a changé..
mais tu devrais paser sous XP.. c vraiment ed ela balle !
scorpy

SirJeannot a écrit a écrit :

chez moi je ne peux pas mettre la tv en moins de 800*600
ca va peut-être résoudre ton pb  

oui c'est comme si elle était en 800*600 mais j'ai de grande bande noire avec une surface visible de 512*384 (je suppose  :D ) et j'ai du 800*600 virtuel (donc en bougeant la souris je le parcours ...)

chez moi je ne peux pas mettre la tv en moins de 800*600
ca va peut-être résoudre ton pb
scorpy j'ai les 7.68 sous 2k.
ils sont tres bien ces drivers ... surtout que j'avais plus besoin de tweaker pour avoir mon 800*600 100Hz et mon 640*480 120 HZ ... mais j'aimerais bien un peu de 1024*768 90 Hz quoi ... mais non pas moyen, ça c pas possible, jeux en 60 Hz et rebelotte comme avant. j'install donc rage3dtweak. ok c parfait ouf. bon une ptite video a la tv ... merde c quoi ce 512*384 ???  :gun:  
Et pas moyen de mettre la TV autement !!!

Bref jouer ou visionner, fait choisir ... mais c qd même un peu ralant. grrr
Je l'm tellement mon ATI, pourquoi tant de cruauté ?

PS : si je passe sous XP j'aurai plus ce genre de prob ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)