Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 est devenu très, mais alors très lent.... :-(
Arcord merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arcord merci  :hello:
Arcord Salut, j'y ai pensé.
Mais la personne qui occupe ce poste dit que le problème était présent avant qu'elle réinstalle le forfait Wanadoo. Et je ne peux malheureusement pas installer d'Anti-virus sur ce poste pour l'instant. Personnellement, je pense que c'est la cause la plus plausible, mais je ne peux pas en être sûr...
De toute façon, si Lundi je n'ai pas de solution, je peux le formater et recommencer une install propre.
Arcord Bon, après quelques petites vérifications: La mémoire virtuelle est réglée sur 1150-2500 Mo. Ca ne viendrait donc pas de là.
Quand le PC lance Excell, Access, ou tout autre programme qui se met à ramer, l'occupation cpu ne dépasse pas 3%.
Le disque dur ne travaille pas.
Le PC semble vraiment attendre, c'est même pas qu'il rame, il ne fait rien.
 
Et c'est purement aléatoire. Je peux lancer 10 fois Excell sans problème, et la 11ème sera fatale, comme je peux le lancer 10 fois et qu'il rame les 10 fois.
 
Je désespère là : formatage en vue si pas de solution. :(
Arcord j'avais oublié aussi: le gestionnaire de tâches ne montre aucun programme ou service qui pomperait les ressources inutilement
Webman ... donc ca viens pas de ca...
Arcord Normalement elle n'est pas supprimé (moi, je l'ai laissé en auto, et je ne pense pas que les autres aient osés aller y toucher).
Webman J'avais bien compris :sol:
 
En fait certains soft on besoin de la mémoire virtuelle meme si il y a suffisement de RAM libre... c pour ca que je te demandais si tu l'avais pas supprimé.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 24-04-2002 à 12:39:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord Nan, je me suis mal expliqué, je demandais si il ramerait quand même avec 768 Mo de Ram si il y avait un pb de mémoire virtuelle.
 
edit: grillé par Webman

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord le 24-04-2002 à 12:38:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman

wolbap a écrit a écrit :

 
 
koi 768 Mo de mémoire virtuelle!!!!!




 
Nan !!! pas 768 Mo de mémoire virtuelle .... mais 768Mo de RAM !!! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 24-04-2002 à 12:37:17--[/jfdsdjhfuetppo]

wolbap

Arcord a écrit a écrit :

 
OK, j'y avais pas pensé.
Normalement, elle est en automatique.
Et tu crois qu'avec 768 Mo il ramerait autant simplement en ouvrant Excell?
 
Ce qui m'étonne aussi, c'est que les temps d'ouverture/fermeture des logiciels sont très long, l'éxécution de certains macro aussi, mais quand je bench les résultats sont normaux.  
 
 




 
koi 768 Mo de mémoire virtuelle!!!!!
waf T'aime ça en faite il te faudrait :
ex :si t'as 128 tu fais 128+11 = 139
après tu recalibre entre 139 et 278 voir 300
et voilou  :)

Arcord Je suis sûr qu'elle n'est pas supprimé (je vérifierais cet après-midi, je n'ai pas accès à ce poste tout de suite).
Webman Nan....avec 768Mo de RAM ca doit pas ramer comme ca :D... a moins que tu ai completement supprimé la mémoire virtuelle...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 24-04-2002 à 12:33:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord

wolbap a écrit a écrit :

vérifie la mémoire virtuelle... :sarcastic:  




OK, j'y avais pas pensé.
Normalement, elle est en automatique.
Et tu crois qu'avec 768 Mo il ramerait autant simplement en ouvrant Excell?
 
Ce qui m'étonne aussi, c'est que les temps d'ouverture/fermeture des logiciels sont très long, l'éxécution de certains macro aussi, mais quand je bench les résultats sont normaux.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord le 24-04-2002 à 12:33:12--[/jfdsdjhfuetppo]

boisorbe comprends plus la c'est XP ou 2000??
wolbap vérifie la mémoire virtuelle... :sarcastic:
Arcord Salut,
J'ai un poste sous Windows 2000 (SP2).
Depuis qq jours, il est devenu très lent. ex: 12 minutes pour ouvrir Excell. 4 minutes pour le fermer. Et c'est comme ça pour tout.
Je en comprend pas ce qui pourrait le faire ramer à ce point. Mais connaissant assez peu Win 2000, j'en arrive à vous demander si vous auriez une suggestion.
je vous donne quelques détails de la config:
Athlon 1,4 GHz
MSI K7T 266 Pro
768 Mo DDR
GeForce 2 Pro
40 Go IBM + 20 Go Western
Carte réseau Dlink
le tout en réseaux avec 2 postes Win 98SE (avec Ip fixe)
pas d'antivirus ou de firewall tourant en tâche de fond.
 
Help. :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord le 24-04-2002 à 12:30:40--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR