Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment limiter le taux....
bagu rereup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu rereup
bagu reup
bagu up
bagu Ben non...Qos reserve de la bande passante pour "des applis" et ne la limite pas...de plus si tt la bande passante n'est pas utilisée elle est réatribuée...donc en manipulant qos je ne limite pas la bande passante que je partage...je ne fais que définir la bande passante par défaut a attribuer pour une appli (un un tel ou ....)  [:youyou2224]
Cruchot ça marche pas ?? :heink:
bagu Ca ne fonctionne pas...une autre idée ???
Cruchot QoS peut être.

Executer : gpedit.msc

Stratégie Ordinateur local \ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Réseau \ Planificateur de paquet QoS

D'ailleurs c'est ici qu'on peut régler la bande passante de XP (il s'attribue 20% automatiquement)

source : http://www.generation-nt.com/index [...] uces&id=41
bagu up
bagu J'ai une carte pci adsl et une carte ethernet sur laquelle je partage ma connection...
Je souhaite limiter le taux de transfert sur la carte ethernet...mais uniquement pour ceux qui utilisent mon partage...
Précision : je suis sous xp pro...
            ma carte ethernet 3c905c-tx
            ma carte adsl olitec adsl/v92
            mon partage avec windows xp uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)