Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion automatique à Internet avec Windows Xp
Jef34 La différence c que ceux qui utilises des services ont aussi besoin d'un service pour se connecter à internet. Cette manip ne permet de se connecter qu'au logon..

Mais pour les autres ca peut être sympa et plus simple que rasdial

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 La différence c que ceux qui utilises des services ont aussi besoin d'un service pour se connecter à internet. Cette manip ne permet de se connecter qu'au logon..

Mais pour les autres ca peut être sympa et plus simple que rasdial
mandrax :bounce:
mandrax le kiffe totale cette astuce, car ya desfois ou j'oublie de lancer ma connexion . Ce qui est vraiment bien avec ce truc , c que ca marche pour n'importe quelle connexion réseau (RTC, ADSL...) et pas besoin d'installer de logiciels du type adslautoconnect

Voila l'astuce :  

> Glisser le raccourcis de la connexion Internet dans le menu démarrer, tous les Programmes, démarrage.

Dans les propriétés de cette connexion Internet :  

>Décocher "Demander un nom, un mot de passe..." ; après avoir enregistrer le nom et le mot de passe de la connexion.

>En même temps, indiquer les options de rappel :  
 Tentatives de rappel > 20
 Délais entre chaque > 5
 Délais d'inactivité avant de raccrocher = 0
 Cocher Rappeler si la ligne a été raccrochée.
Ce paramétrage permet de relancer la connexion automatiquement au bout des 24h de l'abonnement ADSL, il n'est pas obligatoire.

>Désactiver la numérotation automatique :
 Ouvrir Connexions réseau, menu Avancé, cliquer sur Préférences d'accès à distance, onglet Numérotation automatique, décocher la case figurant dans la section "activer la numérotation automatique par site" pour le site voulu.

J'espère que ça fera des heureux, et surtout veuillez m'excuser si vous connaissez déjà tous cette astuce  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)