Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL Club-internet : quotas ?
pc2000 Moi pareil ping aux environs de 60ms et bon download et upload en général sauf là aujourd'hui c'est pas la fête 50K/s seulement + hier première déconnexion mais enfin c'est peut être une coincidence  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pc2000 Moi pareil ping aux environs de 60ms et bon download et upload en général sauf là aujourd'hui c'est pas la fête 50K/s seulement + hier première déconnexion mais enfin c'est peut être une coincidence  :D
moi aussi tjrs a fond
40 de ping
 
 :)
LaMoR mouais clair, je trouve pas ke c'est saturé moi, paske je dl 24/24 à 65ko/s et up à 16ko/s depuis ke je l'ai et pas une seule deco intempestive ni ralentissement, et ping aux environs de 60ms(grenouille)
patrick1

Cruchot a écrit a écrit :

Ouais enfin il m'a dit ça à la fin alors que j'avais déjà signé tous les papiers.  




 
simple politique commerciale

Webman Réseau saturé.... c'est vite dis.... je dl de 64Ko/s depuis 17 heures soit depuis plus de 5h40 !!! Et c'est tous les jours comme ca... Et je n'ai jamais de pb de connexion (depuis que j'ai changé le modem de PC... car sur l'autre PC j'ai une VIA KT133A :D)
Cruchot Ouais enfin il m'a dit ça à la fin alors que j'avais déjà signé tous les papiers.
Arn0 Mouaip, tout pareil...on m'a dit la même chose, mais bon c'est peut être purement commercial pour te forcer à prendre wanadoo.
Cruchot Voila, je suis allé à France Télécom cet après-midi pour prendre un abonnement ADSL et j'ai discuté assez longtemps avec le mec qui m'a reçu. Et dans la conversation, au bout d'une heure, on parlait de Club-Internet (à l'époque où on était anti-wanadoo) et il me disait que le réseau de CI commençait à être saturé et qu'il y aurait des quotas comme pour le câble. Cela ne m'étonnerait pas puisque CI perd du fric avec ses modems gratuits et donc il faut bien qu'il gagne leur vie. C'est peut-être de l'intox mais bon faut voir...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR