| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : opera 6.0 | |
| LeKeiser | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser | :bounce: |
| :D |
| Groody | :heink: [:indiana%20jones] |
| Ben faut pas être une nouille en info, aussi :D Je plaisante t'énerves pas ;) c'est vrai que le plugin flashget fonctionne mieux mais celui pour getright aussi, j'y suis arrivé, c'est que c'est pas dur. |
| Groody |
|
|
| _2K_ | Il est très bien Opera :heink: le seul browser qui puisse être utilisé comme IE, cad en naviguant sur 99% des sites web |
| antp |
|
| LeKeiser | Perso je suis passe sous la RC1 de Mozilla, elle est egalement tres bonne, et j'adore le systeme des onglets, vraiment HYPER bien pense. |
| je l'utilise depuis la version 3 et des poussières
pas mal de bugs en moins je ne lui ai trouvé qu'un reproche : des fois il n'ouvre pas les liens... il met une page vide sinon sur des sites mal foutus, l'affichage merdouille, mais bon, c'est pas trop gênant edit: la fonction de sauvegarde des pages est pratique, mais merde un peu sur les forums, ca ouvre une fenêtre de réponse pour un tomik que tu as visité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirJeannot le 23-04-2002 à 19:21:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob |
|
| unreal2345 | En tout cas, j'aime bien Opera, et a part les quelques sites qui passent vraiment pas, je n'utilise que ca. Par contre, un des gros defauts, c'est les fuites des RAM lors de l'utilisation : au debut iol consomme un truc comme 20Mo (c'est loin d'etre excessif), puis au bout de 5 heures, c'est plutot 60Mo, ainsi de suite. J'ai deja vu Opera prendre plusieurs centaines de Mo de RAM, et la c'est du n'importe quoi. Donc il faut fermer le soft et le reouvrir a ces moments la.
Au niveau des qualites : * rapidite a charger les pages * possibilite de faire "back" sans qu'il recharge la page (IE doit recharger la page) * gestionnaire de telechargement integre * stabilite (j'ai rencontre moins de plantages d'avec IE) * securite (pas question qu'on vous lance des ActiveX ou exe sans permission) * les recourcis souris (bouton droite maintenu puis bouton gauche pour faire back...) * interface tres sympa * email et icq integre (meme si un soft dedie fait mieux) * ... Voila mon avis sur Opera. |
| TheBlob |
|
| Groody |
|
| Arcord | Je l'ai installé la semaine dernière, et je le trouve excellent.
Aucun pb de stabilité chez moi. |
| TheBlob |
|
| Groody | Tu cherches des avis ?
Tiens :D http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2 ou, un très bon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| cafard | que pensez vous de ce navigateur?
je suis en train de tester et bonne impression. page suivante et precedente tres rapide chargement page rapide apparament il est beaucoup plus leger et rapide que exploreur. |