Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : decompressé un DAT unix ss windows 2000
AlC Le mail est parti ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlC Le mail est parti ! :)
p'titmath merci pour ton aide =)
AlC Si c'est du tar, tu ne pourra probablement pas le lire avec Cheyenne ou ntbackup... J'ai retrouvé le site de mon tar mais il n'est plus valide... je cherche encore..
p'titmath bah en fait mon 1 er pblm est de faire reconnaitre le media par windows 2000
ss arcserve il me dit media non cheyenne.
apres une fois que je peux lire sur la bande je pense qu il est possible de decompresser facilement (enfin j espere)
 
ps : le dat m est fourni par un client
AlC Ben moi j'utilise une version de 'tar' basée sur les drivers ASPI qui tourne avec Win98 et XP. Pas essayé sous Win2k parce que je n'en ai pas l'utilité...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlC le 23-04-2002 à 15:27:26--[/jfdsdjhfuetppo]

p'titmath bah en fait j aimerai decompresser un dat unix contenant un tar ss 2000 (j ai arcserve et ntbackup).
 
est ce que qqn a une idée?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR